jeudi 22 août 2013

PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES : LA RIGOLADE



c'est la fête des


TEMPS BOOOOO ET MOINS CHOOOOO SUR TROOOO 
ET CHEZ VOUS ???
AVEC CES RIMES EN OOOOOO 
NOUS ALLONS COMMENCER PAR UN
SUPER GÂTOOOOO  O CHOCO FACILO ET RAPIDO !!!




View Full Size Image

GATEAU TOUT CHOCOLAT


 

GATEAU TOUT CHOCOLAT

Ingrédients

  • 200 g de chocolat dessert
  • 4 oeufs
  • 150 g de sucre
  • 80 g de farine
  • 200 g de beurre.

Préparation


Préchauffez votre four à 200°.
Faites fondre le chocolat en suivant la méthode de votre choix (bain-marie ou micro-ondes). Ajoutez le beurre et mélangez bien.

Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre, puis la farine. Versez le chocolat fondu puis mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène.
Versez dans un moule à manqué beurré et fariné. Faites cuire environ 25 minutes. 




ET MAINTENANT PASSONS AUX CHOSES SÉRIEUSES  : LA RIGOLADE 

 

Génie

Un fonctionnaire qui avait décidé de faire un peu de ménage dans les armoires de son bureau, trouve, caché sous une pile de cartons empoussiérés, ce qui ressemble fort à une lampe à huile en métal doré. Trouvant l'objet à son goût, l'employé de l'état décide de le ramener chez lui pour l'exposer sur sa cheminée. Le soir, alors qu'il est en train d'astiquer la lampe, un nuage de fumée envahit la pièce et un génie apparaît :
- Je suis le génie de la lampe, dit l'être extraordinaire, et je peux t'accorder trois voeux
Etonné et ravi, le fonctionnaire demande tout de suite :
- Je voudrais être beau et musclé comme un top model masculin.
Et aussitôt, le génie le transforme en bel Adonis. Le fonctionnaire demande ensuite :
- Je veux être envoyé dans une île polynésienne uniquement peuplée d'indigènes nymphomanes !
Et d'un seul coup, le fonctionnaire atterrit sur une plage de sable blanc, au beau milieu d'un lagon, encerclé par des jeunes femmes qui jettent sur lui des yeux remplis de désirs. Au génie qui l'a accompagné, le fonctionnaire prononce alors son troisième souhait :
- Je voudrais ne plus jamais avoir à travailler !
et POUF !
Le fonctionnaire se retrouve assis à son bureau!


Qu'est-ce qu'y dit?

     Cela se passe au paradis... Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée.
- Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fassent un pas en avant.
Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d'un pas.
A ce moment-là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui demande :
- Et qu'est-ce qu'on en fait de la sourde ?

La honte!

 C'est une gamine qui sort de l'école. Il arrive une voiture à sa hauteur, avec à son bord un mec tout seul. Le gars lui dit :
- Tu montes ?
- Nan !
- Mais si allez, j'ai des bonbons...
- Nan !
- Hé, j'ai des bonbons et des caramels ! Montes !
- Nan, je monterai pas.
- Si tu montes, je serai très gentil avec toi...
- Nan !
- Bon, ok, si tu montes, je te file une place de cinoche.
- Nan !
- Mais merde alors, qu'est-ce que tu veux à la fin ?
- Papa, je t'ai déjà dit 1000 fois de ne pas venir me chercher à l'école avec la Lada ! 
BON C TOUT POUR AUJOURD'HUI

ET 

11 commentaires:

  1. sourire du jeudi et gros bibis a ses amis

    RépondreSupprimer
  2. marrante tes histoires , ici il fait beau et pas trop chaud c bien. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Fini la rigolade j 'ai plus envié de descendre ma fille m'a tel. Qu'il fait toujours aussi chaud je reste!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouve à me connecter devant un restaurant. Bizzz à toi ma potine ainsi qu'au clodette

    RépondreSupprimer
  5. Suis devant une tasse de thé au frais dans ma maison avec quelques chouquettes
    Ramenées des com... .A midi restau sympa . Bizzzzz a vous mes tites minettes .

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Vu mon âge il m'arrive d'avoir des absences !!!
      Merci de me le rappeler ma potinette ,au fait que faisais tu devant ce restau d'où tu m'as laissé un message ? Tu en sortais ou tu y rentrais coquinette

      Supprimer
  7. Ni l'un ni l'autre je suis une fille très sérieuse Moa

    RépondreSupprimer
  8. C'est la ruelle ou je suis 3 restos 1boulange pâtisserie en face et 1 pizzeria que tiennent nos amis comme tu vois je peut faire le régime moa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est que la vérité rien que la vérité bisous ma potine mais je crois que moi aussi je j'oublie vite ce que dois faire 🔆😘🐸

      Supprimer