jeudi 29 août 2013

Bonheur et sérénité




Des moments de bonheur et de sérénité,


Un peu de bonne humeur de joie et de gaité

De belles pensées à méditer du repos bien mérité,

De l'amour et de la tendresse à volonté

Voilà ce que je vous souhaite pour cette journée !

 

 Excellent week-end 

LES BLAGOUNETTES

  
Un touriste en visite en Israël veut faire un tour de bateau sur le lac de Tibériade. Le responsable lui annonce le prix :

- C'est deux mille piastres !

Le touriste est indigné :

- Quoi ! Deux mille piastres juste pour ça ?

- Mais, monsieur, c'est le lac que Jésus a traversé à pied !

- Pas étonnant, avec des tarifs pareils !


 

Un homme était en train de rouler sur une route déserte quand il aperçut un panneau, qui disait :
Les sœurs de la pitié – maison de la prostitution – 10 kms.
Il pensait qu’il rêvait, que c’était son imagination, mais en continuant sa route il vit un autre panneau…
Les sœurs de la pitié – maison de la prostitution – 5 km
Il réalisa que ces panneaux étaient bien réels. Il continua de rouler jusqu’au 3ème panneau :
Les sœurs de la pitié – maison de la prostitution – prochaine à droite.
Curieux, il tourna à droite. Dans un coin du parking était un petit bâtiment de pierre.
Sur la porte était inscrit : Les sœurs de la pitié.
Il grimpa les marches et sonna. La porte s’ouvrit et une nonne habillée d’un long vêtement noir lui demanda : « Que puis-je faire pour vous mon fils ? »
Il répondit : « J’ai vu un panneau le long de l’autoroute, et je suis intéressé… »
« Très bien mon fils, suivez-moi s’il vous plaît… »
Il passa par de nombreux passages et fut bientôt désorienté. La nonne s’arrêta devant une porte fermée et dit à l’homme, « Frappez à cette porte ».
Ce qu’il fait, et une nonne, tenant une tasse ouvrit la porte.
Elle lui demanda : « Placez 50€ dans cette tasse, et prenez ensuite la large porte en bois se trouvant à la fin du couloir »
Il prit les 50€ de sa poche et les plaça dans la tasse de la seconde nonne.
Il traversa rapidement le couloir, ouvrit la porte, la referma derrière lui…
Quand la porte se ferma, quelle fut sa surprise de se retrouver sur le parking face à un panneau signalant : « Allez en paix, vous venez juste de vous faire enculer par les sœurs de la pitié ».


 


c'est mignon et tellement vrai LES   VÉHICULES  DE  LA   VIE   

Avec ce qui précède à l'esprit, je me suis acheté un nouveau scooter.  

Je voulais quelque chose de fonctionnel, tout usage, pouvant me transporter en toutes
les circonstances aux alentours de la ville.  

Ce modèle unique semble correspondre à tous mes besoins futurs



Rappelez-vous  : 

"Les  personnes  âgées sont  précieuses" 

Eh oui nous sommes plus précieux que n'importe quelle nouvelle  génération car :  

 -  Nous avons  de  l'argent dans les  cheveux.

-  Nous avons  de  l'or dans les  dents.

-  Nous avons  des  pierres  dans les  reins.  

-  Nous avons  du  plomb dans les pieds  et...

-  Nous sommes  bourrés  de  gaz naturel


> > Envoyez  ceci à tous ceux qui ont besoin de rire  quotidiennement  !... 




IL FAIT BEAU AUJOURD'HUI 


  
Bien sûr que la vie est souvent remplie de misères, 
Nous avons tous   notre part de galère 
Et combien de fois trouvons nous au fond de nos cœurs  le ciel  gris  !
. Mais, pour dire toute la vérité,
fait-il assez beau aujourd'hui ?
À quoi sert de toujours brailler et de rabâcher les soucis d'hier ?
À quoi sert de ressasser le passée et, au printemps, de parler de l'hiver ?
Des soucis ? Bien sûr, nous avons tous les nôtres !!!

 Mais il faut bien le voir aussi : Il fait diablement beau aujourd'hui !


13 commentaires:

  1. beau temps pour la journée en perspective ,
    YEEEES C SUPER
    BISOUS MES ZAMIES CHÉRIES

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ton scooter ,je veut le même vu le nombre de fois que je vais aux toilettes ahahah....bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pareil! Mais c pour Kyllian! lol!
    Euh... tite mère, je crains fort que malgré le régime santé que tu nous as dit tenir hier, effectivement, Alzheimèmère te rattrape! Si ma mémoire est bonne les sœurs de la pitié, ça dois être la 3ème fois depuis le début du blog! lol! <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. Merci amand@troo tu m'as enlevée une épine du pied je n'osais pas lui dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre reconnaissance compatissante ...
      Salopeririiriri .... Lol

      Supprimer
  5. Les répétés de blagues c just pour voir si vous suivez poil aux pieds. .... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Réponses


    1. Oui j'ai une migraine de fou...(rire) maintenant ça va mieux et Dieu merci

      Supprimer
  7. Merci avous de vos passages et bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. oui c vrai les sœurs elles repassent et repassent mais on se mare à chaque fois, bisous.

    RépondreSupprimer