mardi 27 août 2013

Martine a la chasse ...

      BONJOUR LES ZAMIES



 
HE OUI  !!!   LE SOLEIL  EST PARTI ...
J'AI BIEN ESSAYE DE LE GARDER
MAIS LÂCHEMENT  IL NOUS A ABANDONNÉ !


 
A la campagne on y trouve des fourmis qu'on suit à la trace ,leur nuée ne passe pas inaperçue et
surtout les très grandes amies de notre Martine  du blog

.
Martine 
Vous savez ces gentilles petites bêtes qui nous protègent des mouches et moustiques ...
 Hier je maugréais malgré tout très fort sur des araignées en quantité astronomiques,
          et Je ne pu m'empêcher de penser a notre amie MARTINE  et de l'imaginer passant
                                                                                         devant  elle avec  
                                   un air terrorisé                           
  ,
  plumeau ou  bouteille en plastic totalement paniquée . 
la miss  se mettrait a les chasser à longueur de temps .

 elle n'aimerait  surtout pas voir leurs œuvres pendouiller partout et si surtout allergique à leur morsure,même une minuscule lui  ferait tripler là ou elle oserait  l' attaquer la vilaine bestiole 
alors elle se transformerait en guerrière presque ninja en hurlant "Sus à l'Ennemi"....
En fait elle en a tellement la frousse qu'elle serait capable d'appeler les pompiers ou la police !!!!
MDR  - Vivivi  c Cloclo qui vous le dit même qu'elle traverse la rue chaque fois qu’il y a de la végétation ou une  de ses "copines" pourrait s'y trouver . MDR


Bon maintenant  je vais prendre un peu de repos pour être en forme ce mardi pour me faire une toile(sourire)....Passez une belle journée, je vous embrasse tendrement...

2 commentaires:

  1. oui excellent j'étais plier de rire mais oui tout est vrai de vrai. jusqu'à affolé tout le monde dans la rue quand je me met à hurler car j'en ai vu une grosse araignée bien sur hihihihihi. bisous sous la pluie.

    RépondreSupprimer