samedi 17 août 2013







Du retard pour poster mon article mais mieux vaut tard que jamais....



Coucou à Vous,
j'étais partie hier soir enfin cette nuit pour faire un article sur mon passage dans un restaurant 
de Touraine mais gros couac tout c'est bloqué et à force j'ai perdu patience , mes yeux tombaient lamentablement sur mes chaussettes imaginaires.... je reprends donc aujourd'hui le fil de mon histoire qu'il faut prendre au premier degré ,avec mon petit humour personnel,.Viens public je t'amène t'aérer l'esprit, on oublie tous les tracas,  le pc ,
la tondeuse,


le bricolage et,
on fait place au farniente....
D'abord en arrivant a destination on va se soulager la vessie , c'est intinctif chaque fois que 
je vais quelque part les sanitaires passent à l'(inspection , c'est important que la propreté 
soit là....j'ai été déçue et même le haut le coeur, les wc étaient couverts de copeaux de ne je sais koi ...Allez on ne se décourage pas, on sort les lingettes désinfectantes et le tour est joué....pourtant quelque chose me tracassait au sujet des WC, j'entendais du bruit , des grattements ,  j'étais peu fière et le dis à mon bien aimé le Claudette qui a souri me disant tu te 
fais des idées ... ben voyons ça doit être ça...nous déjeunons pas trop mal  avec un beau soleil.
....et là mon bien aimé part au toilette quelques secondes après m'appelle par tel portable  , je le rejoints au pipiroom  et il me dit "j'entends moi aussi les grattements"...on lève la tête et on voit avec stupeur dans la grille d'aération des toilettes ....devinez quoi ??? DEUX SOURIS qui faisaient leur cirque....moi qui en ai la phobie j'en étais malade et puis des grosses en plus....du coup on est ressorti pour aller le signaler à  la direction et nous sommes rentrés a la maison voir nos bêtes a nous , araignées , moustiques, lézards et aussi le chat de la voisine qui aime squatter chez nous .
Douce et belle journée, je vous embrasse tendrement...
BONJOUR  NOUS SOMMES  LE  MARDI  30  AOUT  ...C  EST  LA  ST   FIACRE.....ET  A LA ST  FIACRE.....ON   UTILISE  UN  .....FIACRE....LOL....

3 commentaires:

  1. Coucou
    Je pars au cafe , bizzzzzz @++++

    RépondreSupprimer
  2. Viens chez moi j'ai deux rats campagnols
    Sur mon figuier

    RépondreSupprimer
  3. TU ME DIS VIENS MAIS TU SAIS BIEN QUE JE TE LAISSE AVEC TES 2 GROS MICKEY MAOUSSES !!!

    RépondreSupprimer