samedi 31 août 2013

Insomnie quand tu nous tiens....


Pourtant, je m'étais couchée tôt! Et avec tout le sport que j'avais fait en plus! Zut alors!
 Mais étant donné la mauvaise volonté ÉVIDENTE du réveil, j'ai vite fini dans cet état-là:


J'aurais bien fait comme cette dame pour m'avancer sur mon programme de demain



 Mais avec le boucan de l'aspirateur, je vais réveiller tout l'immeuble et faire les carreaux la nuit, c'est pas le top vous avouerez... alors je suis venue faire un ti tour sur le blog des zaminettes et puis, bon, y a plus qu'à me résoudre à finir comme ça demain:
Le mot de la fin de cette histoire:
 Ce qui me console, un peu, c'est que je ne suis pas la seule à commencer à mal dormir...
Bon, je vais finir ma tisane et aller bouquiner, et, demain sera un autre jour, ou plutôt une autre nuit!



6 commentaires:

  1. bravo ma fille et bonne nuit pour ce soir !!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. LA partie jour est nickel, je fais une pause déjeuner et peut-être une petite sieste et je poursuis mon grand ménage de rentrée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C bien du coup jva commencer mes cuivres cet aprèm , bien que ....
      Le maçon doit passer dans la semaine a venir , alors ???

      Supprimer
  3. Prend tes cuivres mets les a la brocante et tu n'auras plus à les nettoyer 🐸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivivi t.a pas tort meeeeeeeheu kan le soleil et les flammes de la cheminée les éclaires c joliiiiiiiii est pluche guégu

      Supprimer
  4. lol! C ben vrai ça m'dame Potinette!

    RépondreSupprimer