lundi 12 août 2013



Le sport c'est fun voui voui.....


Coucou à Vous,
temps annoncé pour cette semaine------> superbe.....
L'été perdure avec des températures vraiment agréables....
Faisons le plein de soleil ,meilleure des vitamines....
Gratuites et effet immédiat....
Et pour ses dames qui avaient commencé à se gaver de chocolat...
en prévison des mauvais jours (baisse de tonus, moral en dent de scie,se sentir molle,sans énergie,n'hésitez pas faites un peu de sport....regardez  ces images  pour une fois c est vraiment pour nous les femmes ,transpirer voui mais d'une bonne façon(sourire)...


si après cela vous n'êtes pas accro du sport alors c'est que je n'y comprends rien (rire),aimer l'effort et avoir une si belle récompense ça ne se refuse pas.....bon début de semaine avec de la bonne humeur,je vous embrasse tendrement...

3 commentaires:

  1. Sniff la vidéo a bobo , tant pis nous nous en passerons et continuerons nos activités diverses .
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je remarque une chose tu ne fatigue pas beaucoup ,alors que moi j'en fait trois fois plus....ahahah....bizzzz

    RépondreSupprimer