jeudi 1 août 2013

THURSDAY TODAY






HELLO

953309661.gif


La profondeur de l'eau importe peu au nageur... 
-"il faut que je vous dise un truc:
Je ne sais pas nager !!
et puis si , tout de même un peu 
mais lorsque je sens que je n'ai plus pied, 
je coule!!"
Apostille: En y réfléchissant, je n'aime pas, non plus, les portes fermées dans la maison...
(Pour ma petite sécurité,
et pour garder la chaleur aussi,  
je consens, tout de même,
à fermer à clé pour la nuit,
les portes et volets
donnant sur l'extérieur)
 
bouquin.JPG

Immergée dans ma lecture de cet après midi,
j'ai trébuché sur cette phrase:
...[Que le jugement soitlaudatif ne changeait rien à l'affaire...]
laudatif :  
 "mé kek ché cheu" que ce mot là? me dis-je perplexe!!
curieuse de tout
( vous commencez à me connaître), c'est illico-presto, lâchant mon bouquin pourtant fort intéressant 
que je me suis précipitée sur le sitewww.médiadico.com de mon ordi
(ordi qui sait tout pour peu que j'entre les bonnes infos dans cette machine...

et voila ce que j'ai trouvé:
élogieux, flatteur...etc...
donc pour faire simple, l'auteur aurait pu écrire:
[...Que le jugement soit élogieux ne changeait rien à l'affaire...]

Apostille: La langue française n'a pas fini de me tendre ses traquenards!!
Alors, pourquoi, à mon âge, je devrais me casser la tête,
à apprendre la langue de Shakespeare, dites le moi un peu??


 


La saison de pêche n’est pas encore ouverte

et un « enragé » est en train de taquiner la truite malgré tout.


Soudain, un promeneur s’approche.


Le marcheur engage la conversation :

  Alors, ça mord ?


- Si ça mord ?

répond le pécheur en rigolant.

Ici, c’est un coin INCROYABLE !

On dirait que les truites viennent ici exprès pour se faire attraper.

Hier, ici même, j’en ai pris dix en moins d’une heure !!!


- Vraiment ?

Tiens, j’ai une question pour vous, demande le promeneur,

est-ce que vous savez qui je suis ?


- Euh, non.

Avoue le pêcheur.


- Eh bien, je suis le nouveau garde-pêche !


- Oh ! fait le pêcheur en ravalant sa salive.

 Hem, et moi, est-ce que vous savez qui je suis ?


- Non.


- Je suis le plus gros menteur de la région


Mon petit passage journalier mes loutes avec grosse chaleur en vue et un soleil au rendez vous ce matin prêt à briller de ces mille feux arff...Sortez vos crêmes,prévoyez de bonnes boissons fraîches et une belle côte de Boeuf sur le Barbecue lol...
 

Une blagounette comme d'hab ! On vô pô s'priver hein les loutes..;-) rire..Bon Jeudi et milliers de bibis*

Blagounette!

****************

2 commentaires:

  1. ORDI TOUJOURS EN FOLIE ! Bizzzzzzzz
    J'ai vu le mot de Bibi sur façedebouc hier ,je ne fais point trop attention sur ce site ,
    Cloclo > Bibi je t'écris des que je peux ... <3
    Va faire chooooooo !

    RépondreSupprimer
  2. J 'arrête de t'envoyer car je chamboule tout ton blog bizz...

    RépondreSupprimer