vendredi 13 décembre 2013


Après trois jours d'intensives recherches, vous avez enfin découvert ce paisible escargot...lol...!
hebergeur d'image


 ET


 


avec un grand soleil , c'est mieux que la pluie et le vent infernal...


Nous voici déjà aux portes du weekend , je n'ai pas vu passer la semaine en fait....



J'ai eu mon petit fils lundi dernier à la maison et cela fut une très belle journée, il a beaucoup grandi .Chausse du 42 et on l'habille en 16 ans pour ses 11 ans1/2 , c pas mal . Mardi conférence vidéo/cafe /blabla avec potinette et Martine , sympa comme tout . Cet AM je dois aller chez ma Kine . Allez stop pour ma Life .



C'est beau la nature...
L'hiver est bien présent, il fait frais pour ne pas dire froid


Ce matin une belle gelée blanche et un beau soleil arrivant, je trouve cela réjouissant  .  voici quelques jours que cela dure  c tout  bonbon !!!


Mes articles du blog se  font au fil de mes inspirations Parfois je trouve des images qui me plaisent  , soit tendres ou rigolotes et cela peut m'inspirer pour y mettre quelques mots,

aimant écrire ce qui me passe par l'esprit...


 cela peut être  joyeux ou mélancolique selon mes humeurs ...

 







Fais attention au stress parce que.... Mieux vaux arriver en retard dans ce monde.... Qu'enavance dans l'autre !!



 Les Accros du Boulot....





01 - Un accro du boulot n'a pas de chambre..... Il a un bureau !!


02 - Un Accro du boulot n'a pas d'amis........ Il a des contacts !!


       

03 - Un accro du boulot n'a pas de vie personnelle............ Il a une carrière !!





04 - Un accro du boulot n'a pas de rêves......... Il a des projets !!





       
05 - Un accro du boulot ne fait pas de rencontres....... Il a des réunions !!
!



06      - Un accro du boulot ne prend pas de bières....... Il prend des décisions !!



07 - Un accro du boulot ne fait pas l'amour........ Il se ......             
             


08 - Un accro du boulot ne navigue pas sur Internet... Il fait des recherches !!


!
         

09 - Un accro de boulot ne connait pas le dimanche........ Il fait des extras !!

  mais sois  tranquille, 


    Un accro du boulot ne perd pas son temps à lire ce genre d'article..
il travaille lui !!  .




















 bon les amis(es)!

Personne n'a encore trouvé la réponse à la photo mystère d'hier!! Aussi je vous remets la même mais avec un petit élément en plus. Observez bien et vous devriez trouver...Bonne chance à tous et toutes!!


 


10 commentaires:

  1. coucou , allez le jeu est reparti et moi ze vous quitte aussi pour ojourd8
    BIZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Nan pas de couteaux de mer , ni coques , est les pieds sur terre !

      Supprimer
  3. une huitre es ce ça? trop marrant bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan c pas. Une huître , regardes bien ce qui dépasse en chair ...

      Supprimer
  4. Regarde sur la terre et non en meeeeeeeer .je vous tout a l'heure une image plus agrandie . Bizzzzzzzz ma potinette

    RépondreSupprimer
  5. un couteau?, oui j'ai vu le truc mais je vois pas ce que c ,

    RépondreSupprimer