vendredi 6 décembre 2013

CHUIS FIÈRE DE MOI ...






Coucou à Vous,
le ptit dejeuner de potinette etait copieux alors je fais une pause et je viens vers vous ...



c La Saint-Nicolas , fête principalement tournée vers les enfants,


Neige à la Saint-Nicolas donne froid pour trois mois.
Saint-Nicolas fait les bons mariages, guérit de la fièvre et de la rage.
Le jour de la Saint-Nicolas décembre est le moins froid.
Saint-Nicolas marie les filles avec les gars.
À la Saint-Nicolas, l'hiver est souvent la


CE MATIN
Bon rentrons dans le vif du sujet, c'est avec une certaine fierté que j'ai le plaisir de vous dire que mes travaux ménagers sont terminés, avec chrono lancé, challenge réussi haut la main ce matin , et même avec brio pourrais je dire et même crier...pourtant la partie n'était pas gagnée d'avance....je n'ai pas fait de prose avec mon arthrose ,  je rouille et je dérouille à chaque mouvement, pourquoi le sol est il si bas? ,  le plafond si haut ? , mes bras trop courts?...
et malgré les embuches , les positions dignes d'un cascadeur (voui voui vous ne rêvez pas) dans les toilettes , je me dis que j'aurais pu très bien postuler pour être une James bond girl car parfois je me  demande comment j'ai fait pour me sortir de certaines situations périlleuses , je me suis découverte une âme de guerrière ,combative même glissée sous la cuvette ne sachant d'ailleurs pas comment j'allais en sortir ...

et tout ça en gardant sa féminité jusqu'au bout des ongles, le sourire ravageur et le teint frais, n'ayez crainte je ne vais pas prendre la grosse tête , ma modestie légendaire me rappellera vite à l'ordre , je sais que chuis une nana terrible , une super et superrrrrbe nana...

Aussi si vous aussi vous désirez faire partie du club des  Pinups  sans complexes venez me rejoindre ...
A bientôt et surtout traitez moi comme d'habitude, pas de manières entre nous....Je retourne à mon entrainement 
 de mise en forme ....



Je vous embrasse tendrement... et blagounettes pour la route avec

Une femme arrive chez son médecin ; Elle a des dents cassées, un coquard, le nez en sang, et le visage tuméfié.
> > > > > > > > > > - Qui vous a fait ça...?
> > > > > > > > > >  - C'est mon mari...!.
> > > > > > > > > >  Hein ? Mais je croyais qu'il était en voyage d'affaires ?
> > > > > > > > > >  - Moi aussi...

                                             
                                       
 

 > Comment se nomme un grand rassemblement d'aveugles ?
> > > > > > > > > > - Un Festival de cannes… 


















3 commentaires:

  1. VIVIVI + de 100 VISITES CHEZ NOUS HIER , AVANT HIER EGALEMENT
    YEEEEEES . BIZZZZZ A TOUTES @+++

    RépondreSupprimer
  2. Potine je crois que tu en fait un peu trop.....arrête ta mise en forme on va pas pouvoir te suivre

    RépondreSupprimer