mercredi 4 décembre 2013

Dernière visite ...



AUSSI >>

bonjour à tous
bonne fête à toutes les         

Barbara a une personnalité attachante, malgré son caractère difficile.

Femme à passer de la gloire à l'obscurité, la fréquentation de Barbara n'est pas de tout repos.

De nature gaie, coquette, exigeante et possessive, Barbara fini toujours par arriver à ses fins.

Détestant le mensonge, Barbara est franche et directe dans ses propos.

Lorsque Barbara  s'enflamme  passionnément, prête alors à tout bouleverser ce qu'elle construit avec persévérance.    

      
Qui est Sainte-Barbe, qui est Noël, qui est Noël, qui est l'an.
Pour la Sainte-Barbe, l'âne se fait la barbe.
À la Sainte Barbe, soleil peu darde.


Coucou à Vous les Zaminet's,
n'ayant pas eu vraiment beaucoup de temps de disponible pour faire un article , je vous propose quelques petits calembours qui sont toujours plaisants.....Bonne journée ,je vous embrasse tendrement... 
Que dit un anglais qui cesse de travailler quand sa femme n'est pas là ?

Je suis en congé de ma lady !

(de maladie)
******
Pourquoi dit-on que les diamants mis ensemble ont tendance à coller ?

Parce que le carat mêle !

(le caramel)
******
Pourquoi une corbeille qui se rend à la piscine n'a pas le droit de se baigner dans le grand bain ?

Parce que la corbeille a pas pied !

(à papier)
******
Que dit le petit canard qui est arrivé premier à la course des canards ?

Je suis dans l'étang !

(les temps)
******
Pourquoi la SNCF a-t-elle si souvent l'air triste ?

A cause de ses nombreux wagons si ternes !

(wagons-citernes)
***
Pourquoi les chats sont-ils plus colériques que les boeufs ?

Parce que les chats ruent avant les boeufs !

(les charrues)
****
Pourquoi un habitant de Chambéry peut-il émettre longtemps le même son ?

Parce qu'il étend sa voix !

(il est en Savoie)

DES BISOUS TOUS DOUX FOR YOU


                       voili voilou pour aujourd’hui c tou tou


5 commentaires:

  1. Ce matin c le bal non le blog des éclopées ,
    Cloclo chez le chir , potinette chez le Kiné !

    RépondreSupprimer
  2. Éclopée toa même comment tu me traite...hihihi

    RépondreSupprimer
  3. salut les cops. moi coiffeur c mieux , hihihi bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas bien se moquer de ses potines qui souffrent en cœur pas bien pas bien......pas bien du tout bisous

    RépondreSupprimer
  5. mais non je me moque pas, mais je suis bien coiffée hihihihi
    bonne journée bs

    RépondreSupprimer