samedi 28 décembre 2013

C'est samedi et oui....bon weekend

http://www.almanach-jour.fr/ Saints du calendrier [Saints du jour]

. Aujourd'hui, samedi 28 décembre 2013 nous fêtons Saint Innocents et Saint Gaspard 

. Innocent, du latin, innocens, "qui ne fait pas le mal". 
. Le massacre des Innocents est le nom donné à un épisode relaté dans l'Évangile selon Matthieu en même temps que la Fuite en Égypte : le meurtre de tous les enfants de moins de deux ans dans la région de Bethléem, ordonné par Hérode peu après la naissance de Jésus.
. Gaspard, du sanskrite gathaspa, "voyant" 
. Gaspard, nom d'un des trois Rois mages de la "légende dorée" 
carteroses01

2cv-Jojo-te-salut.gif

Les gendarmes arrêtent une jeune religieuse en 2 CV à 120 km/h.
Ils veulent verbaliser, mais elle dit qu'elle connaît le brigadier.
Ils l'appellent: "Oui, je la connais, faites-la monter dans le fourgon et
baissez votre pantalon devant elle, vous verrez."
Un sergent la fait monter dans le fourgon,
baisse son pantalon et
elle lui dit:

flechebas_059.jpg




flechebas_059.jpg

"Ah! c'est encore l'Alcotest"

5 commentaires:

  1. PTDR !!! Merci et bizzzzz ma potinenette ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je fait ce que je peux mais ça ne remplacera jamais cloclo et son blog...bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce blog est aux zaminet´s
    Elles sont sélectionnées pour leurs qualités mais au fil du temps je constate que je ne les vois plus guère mettre des articles au gré de leur humeur , leurs disponibilités s'amenuisent sans doute, ainsi va la vie et aussi , je pense qu'elles se reposent un peu sur Cloclo ... Je remercie +++++ notre potinette , une vraie fonceuse . Bizzzzz

    RépondreSupprimer