lundi 16 décembre 2013

EN MANQUE D'


Bonne semaine mes petites Zaminet's !!! 

Chouette, il parait qu'il y aura du soleil!!!

***Gros bisous à tous et toutes***





Quelques petites histoires.....

je suis certaines que vous en connaissez

mais pas toutes ???


C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.


-Holalalalalala, j'ai encore raté le permis...

-Qu'est ce qui s'est passé ?

-Je suis arrivée près d'un rond-point et là comme l'indique le panneau

 30, 
-J'ai fait 30 fois le tour du rond-point.
-Et tu t'es trompée de combien de tours ?

Une blonde est avec son mec du jour. Il lui demande en rigolant :
-Tiens, c'est normal que t'aies un bas rouge et un noir ?
- Ah, m'en parle pas ! En plus j'en ai une deuxième paire comme ça.

-Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l'abri des
regards Indiscrets.  Ils s'embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde 
- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? La blonde fait la moue,
 et refuse l'invitation.
Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses.
 Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin...
 Au bout de quelque temps, le garçon réitère sa proposition :
-Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? La blonde ne semble
 décidément pas d'accord. Le garçon reste dubitatif, car tout se passe
bien et il ne comprend pas les motifs de son refus.
-Il lui demande :
-Mais pourquoi ne veux-tu pas aller sur la banquette arrière? La blonde
 lui répond : Parce que je préfère rester avec toi !!!
 Deux blondes sont sur un pont à Joinville (94), en train de se disputer: 
- C'est la Seine !
 - Faux, c'est la Marne !
- la SEINE !!! 
- La MARNE !!! 
- Ok, je vais voir.
 Et elle saute par-dessus la rambarde.
Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage ensanglanté, le corps tuméfié.
- Alors ?... 
- C'est l'A4. 
C'est une blonde qui entre dans un bar.
 Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille :
- Où sont vos toilettes ?
 Le Barman lui répond :
 - De l'autre côté.
 La blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille :
 - Où sont vos toilettes ?
Une secrétaire blonde à son patron :
 - Monsieur le Directeur, mon salaire n'est pas en rapport avec mes
 capacités ! 
- Je le sais bien, ma pauvre fille, mais nous ne pouvons tout de même
 pas vous laisser crever de faim...
Un patron passe un savon à sa secrétaire blonde :
 - Mademoiselle, vous avez fait plus de vingt fautes dans cette
lettre ! Vous ne vous êtes donc pas relue ?
- Je n'ai pas osé, Monsieur !
- Pourquoi ? 
- C'est écrit 'confidentiel' en haut à gauche... 




 
Objet :  Ah, la franchise ! . . .ça paye pas
  

Je serai indisponible pour un long moment!

J’ai gaffé, ma femme m’a demandé avec combien de femmes j'avais dormi.

En plaisantant , j'ai fièrement répondu:

> "Avec toi seulement! Avec toutes les autres, j’étais réveillé.''

> Le résultat...

> >

    Les heures de visites sont de 16 à 18h.



Et maintenant, LEJEU

 voici la nouvelle photo mystère du jour...

hebergeur d'image




18 commentaires:

  1. C parti pour un nouveau jeu , a vos lunettes !!!!
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. j'aurai jamais trouvé, bises bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc quand va tu nous donner la réponse du jeu?je t'ai dit du céleri rave esque c'est cela?bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malade mais pas pour râler , c ki , vous avez deviné

      Supprimer
    2. Je suis malade et je fais le grève na

      Supprimer
    3. J'était sûre a 100/100 que c'était du céleri alors j'ai plus rien cherché

      Supprimer
    4. Tu nous dit que c'est bon il y a plein de chose qui sont bonne aide nous un peu plus

      Supprimer
    5. Vous en avez mangé toutes les 2 cette année c suuuuure n'a ...

      Supprimer
  4. moi je pense que oui car j'ai été voir et ça ressemble comme deux gouttes d'eau. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi hihihi nan la grande excitée ce n'est pas du céleri rave et c bon ...

      Supprimer
  5. Bonjour Martine ,cloclo nous rend folle avec son jeu puis elle nous abandonne sans réponse ,je pense que l'on va faire la grève de jeu ,cela lui apprendra de nous oubliés comme ça ..bisous

    RépondreSupprimer
  6. oui bonjour potine, tu as raison car moi j'étais sur que tu avais trouvé et voilà que c pas ça alors là moi je donne ma langue au chat hihihihi
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. C pas des noix . C tendre et nous aimons cela . Martine creuse toi les méninges un peu .

    RépondreSupprimer