mercredi 18 décembre 2013

Conseils a suivre Ou pas !!!!!!










On démarre la blagounette ...et 



PAPA NOËL
Dans la nuit du 24 au 25 décembre, le Père Noël fait sa tournée... Il arrive dans une chambre pour y déposer des cadeaux, et là il voit une superbe jeune femme, entièrement nue sur son lit, profondément assoupie... Et à ce moment il se dit : 

- Soit je cède à la tentation et je ne peux pas remonter au ciel, soit je ne cède pas et je ne pourrai jamais remonter par la cheminée !...



                                   


LA GRIPPE

L'hiver est à nos portes ...

vous faire vacciner , il est encore temps !!!!
Image Hosted by ImageShack.us 
Veillez à manger quotidiennement des fruits et des légumes.

Maintenez-vous en mouvement. 

> Parce que bouger aide à construire votre système immunitaire
Image Hosted by ImageShack.us
Promenez-vous au moins une demi-heure par jour, 
Image Hosted by ImageShack.us
Prenez l'air. 

> Ouvrez portes et fenêtres
Image Hosted by ImageShack.us
Essayez d'éliminer le stress de votre vie courante . 

> Reposez-vous suffisamment.

OU ...
Image Hosted by ImageShack.us
Suivez l'avis du praticien. 

> Pensez ...

> Quand vous allez pour la piqûre, 

> que font-ils en premier lieu ?

> On "nettoie' ton bras avec de l'alcool...
> Pourquoi?
> Parce que l'alcool tue les bactéries. 
> Donc .......

Je me promène jusqu'au débit de boissons (promenade !) 

> Je verse du vin dans mon verre (fruits) 

> Du céleri dans mon Bloody Mary (légumes) 

> Je le bois dehors, sur la terrasse (plein air) 

> Je raconte des blagues, je ris ....(idéal contre le stress) 
> Puis je tombe endormi (repos) 

> Donc, tout bien considéré 
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Tant que tu tiens l'alcool en vue

la grippe n'a pas de prise sur toi!!
Image Hosted by ImageShack.us
Ma grand-mère disait toujours: 
Image Hosted by ImageShack.us
- 'Un coup de gnôle dans la gueule

vaut mieux qu'une piqûre dans le c...!'
Image Hosted by ImageShack.us
IL faut toujours écouter les grands -mères!!!






2 commentaires:

  1. Coucou tout le monde dort encore , je me sauve sans bruit mais avant , bizzzzz . Conseils a suivre Ou pas !

    RépondreSupprimer
  2. Cloclo à Trôo18 décembre 2013 07:54
    Je fais un gros Bibi a ma Bibi.
    Bibi et son micro week-end , c aujourd'hui , alors bosses bien mère courage . On pense bien a toi . Et ta vitrine ?

    RépondreSupprimer