vendredi 20 décembre 2013

22






Actuellement , 

Notre répondeur téléphonique 

« Bonjour, nous ne sommes pas là pour le moment... mais vous pouvez nous laisser un message de la façon suivante : 
-Si vous êtes notre enfants, tapez 1 
-Si vous avez besoin qu'on vous garde des enfants, tapez 2 
-Si vous voulez qu'on vous prête la voiture, tapez 3 
-Si vous voulez qu'on vous lave et vous repasse votre linge, tapez 4 
-Si vous voulez que le petits dorme à la maison, tapez 5 
-Si vous voulez qu'on aille le chercher à l'école, tapez 6 
-Si vous voulez qu'on vous prépare des gâteaux pour le Dimanche, tapez 7 
-Si vous voulez venir tous manger à la maison, tapez 8
-Si vous êtes un de nos amis, tapez 9 et laissez-nous votre message, mais nous ne sommes pas sûrs d'avoir le temps de vous répondre, vous comprendrez aisément pourquoi… »
Image Hosted by ImageShack.us


C'est pô possible ça...C'est pô possible...


Et vla que ça me reprend cette bougeotte et la perte de notion du temps...
Heu , Dès qu'un brin de soleil apparait, j'en suis toute chamboulée...
Comment?....Déjà vendredi?...
Et la fin de matinée qui va arriver?....Tudieu j'y crois pas....
animaux oiseaux


Oulala....Que faire....Que faire...
Tiens vous êtes là?
animaux ratons laveurs
Bien le bonjour , entrez, je vous en prie..
Vous avez bien cinq minutes pour papoter non?...
AH! Vous aussi vous êtes débordés?...
Même pas un petit café pour deviser un moment,
 je comprends, demain alors?...
C'est pas le tout mais mon frigo a faim....mon aspirateur aussi et il a de quoi faire...





Bon et bien ,il est temps pour moi de reporter à demain un article...
Merci d'être passé, on se recontacte sans faute, promis?
, je vous embrasse tendrement...

                                      

1 commentaire: