mercredi 11 décembre 2013

Etourderie ! OU mamzelle mémère, le retour ???

 



 

voici une petite citation pour illustrer le mercredi...

Le mercredi est le plus mauvais jour de la semaine. Il n'est plus dans la zone du dimanche et pas encore dans les prémices du samedi.


Etourderie !

 OU mamzelle mémère ???



Dimanche dernier , je voulais retirer de l'argent à un distributeur de billets. J'introduis ma carte qui ressort aussitôt, nouvel essai, même résultat.
Je m'énerve et je commence à incendier le distributeur d'injures, en disant que, bien sûr, ces foutus machins ne fonctionnent jamais lorsqu'on en a besoin et en l'occurrence quand les banques sont fermées.
Lorsque la personne qui attendait patiemment son tour derrière moi, me tape sur l'épaule et me dit «Madame si vous introduisiez votre carte bancaire au lieu de votre carte vitale ça fonctionnerait peut-être mieux».
Tout çà parce que j'avais vu mon médecin la semaine précédente et que pour avoir ma carte vitale à portée de main, je l'avais glissée dans ma pochette au dessus de ma carte bleue.
Avec tout ce qui m'est tombé dessus en 2013 , je me dis que c'est sûrement normal et vous , vous en pensez quoi?

Un enchaînement logique vécu au quotidien sur mon cas qui est celui de pas mal d'entre nous ...


LE JEU 

C'est parti pour une photo mystère...la voici...

A vous de vous creuser les neurones...!!!
Bonne chance à toutes et tous!



Juste pour un sourire...

Un français, un anglais et un québécois discute dans une brasserie. Il commence a être un petit peut émécher et soudainement le bon Dieu apparais et s'assoit a leur table. Les copains lui dise que faite vous ici mon Dieu. Le bon dieu leur répond qu'il sait tromper de place et qu'il dois les quitter car il dois se rendre a l'église juste au coin. Il les salut en les quittant il mis la main sur l'épaule du français. Le français s'écria mon Dieu merci, merci j'avais mal a mon épaule depuis plus d'un mois et vous m'avez guéris, dieu continua son chemin rendu derrière l'anglais il lui mis la main sur sa tête et l'anglais cria encore plus fort que son copain mon Dieu merci il avais une larme a l'oeuil et dis j'avais une migraine incurable depuis des années et vous m'avez quérir, merci mon dieu. Le québécois voyant que dieu voulais le toucher en passant lâcha un cris qui fut entendu par tous les clients de la braseri et dis non, non Dieu me touche pas caliste, il répéta me touche pas je suis encore sur la C.S.S.T....

P.S/ définition CSST (Société des accident de travail)


UN BON SUÉDOIS ?


 Dans un troquet de Gelsenkirchen, un client voit un jeune homme boire sa troisième bière. Il va vers lui et lui dit : " Jeune homme, ne savez-vous pas que chaque année 50.000 Allemands meurent à cause de l'alcool ? -- " Qu'est-ce que ça peut me faire, je suis Suédois ! "




5 commentaires:

  1. COUCOU POUR LE JEU VOUS N’ÊTES PAS AU BOUT ...
    bizzzzzzz, a part ce foutu blog encore rien fait ce matin !!!
    @++++

    RépondreSupprimer
  2. C'est un kebab ...tu veut nous rendre folles ou quoi ? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. pour ton jeu peut-être une palourde

    RépondreSupprimer
  4. A c Martine qui s.en approche . Il est vrai que c grossi . Point dormi encore cette nuit je croas que je vais dire a Jaky le soir de m'assomer , grrrrrrrrr j'en ai maaaaaaarre . Bizzzzzzzzz @+++

    RépondreSupprimer