dimanche 8 mars 2015











 

un petit coucou en ce début de semaine  .
j’espère que vous avez passé un agréable wk et que vous allez bien.
Je vous souhaite une bonne journée et semaine à venir et

 
un peu de détente pour commencer la semaine.





C'est l'histoire d'une instite en dernière année de maternelle.

Un des gamins lui demande de l'aider à mettre ses bottes,
et, en effet elles sont vraiment dures à enfiler.
Après avoir poussé, tiré, poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit:
"Elles sont à l'envers maîtresse."
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet, les bottes sont à l'envers ... Bref, nouvelle galère pour les enlever ....
Et elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds. Et le gamin lui dit:
"Ce n’est pas mes bottes."
À ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit plus tôt. "Bon, allez, on les enlève, dit-elle", et elle se remet au boulot.
Le gamin poursuit:
"Ce n'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais ma maman elle a dit que je dois les mettre."
Là, elle a envie de pleurer et entreprend, une fois encore, de lui remettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau, son cache-nez et demande:
- "Où sont tes gants?"
Et le gamin répond:
"Dans mes bottes!"

  
Un petit garçon rentre de l'école,
avec un air tout triste.
- Maman, tu vas être fâchée....
J'ai été puni parce que je n'ai pas su dire
où se trouve le col du fémur.
-Ne te tracasse pas pour ça, mon chéri...
Moi aussi à ton âge, j'étais nulle en géographie!


C'est un Papy qui vient de s'acheter une voiture neuve.
Il l'essaye sur l'autoroute puis,
il décide de la pousser à 160 km/h pour voir.
Au bout d’un moment dans le rétroviseur,
il s'aperçoit qu'un véhicule de gendarmerie le suit,
il accélère !!! Les Gendarmes ont une voiture plus puissante
et le doublent, ils le font garer sur le côté.
Le chef descend du véhicule de police et lui dit:
-"160 Km/h !!!! Ça ne va pas Pépé !!!!!?
Il me reste 30 minutes pour finir mon service,
je veux bien me montrer indulgent et passer l'éponge à condition
que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse…
et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre...
Sinon P.V et points en moins !"
Le papy le regarde… réfléchit…et dit:
"Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un Gendarme,
et là quand je vous ai aperçu je me suis dit
" Bon Dieu ! Ça y est!
Ils me la ramènent!!! "


Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et finit sa course dans la vitrine d'un magasin !

Pendant quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante :

- Je suis désolé, mais vous m'avez vraiment fait très peur !

Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un léger touché sur l'épaule pourrait l'apeurer.

Le chauffeur répond :

- Ne vous excusez pas, c'est de ma faute. C'est ma première journée comme chauffeur de taxi. Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard...




je vous souhaite une douce journée pour ce  lundi et qu'elle vous soit agréable..
Je vous embrasse tendrement...


4 commentaires:

  1. Bizzzzzz mes zamies ce matin c le jour du plombier mais à quelle heure ???

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien tes histoires quand au plombier tu va attendre des plombes comme on dit chez nous bizzz

    RépondreSupprimer
  3. plombier pas d'heure il faut attendre toute la journée car la coupure d'eau est toute la journée de 8h à 17h mais ça m'étonnerai qu'ils fassent tout le monde en une journée donc ça peut durer plusieurs jour et c vrai que ce serai bien de savoir quand ils vont passer dans chaque appartement. bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu as mis les cinq pinups c super on est vraiment bien hihhihihi.
    le chaton extra. bises

    RépondreSupprimer