samedi 7 mars 2015






Coucou à Vous….
Je ne sais pour vous mais personnellement ce temps ensoleillé me galvanise….
Pour tout vous dire cela me donne des envies..De terribles envies…
 
ça me prend comme ça même en pleine nuit…Est ce avouable d’ailleurs..
Je me sens toute chose,un genre d’excitation à la limite de la décence…
Je sais bien que cela peut vous mettre mal à l’aise ,on se doit d’avoir de la pudeur en toute circonstance mais là je suis dévorée par ces envies qui troublent mon sommeil, j’en reve jour et nuit…
 
Cet immense désir me tenaille,me prend aux tripes ,au cœur…
ça me bouscule, m’émeut ,je ne tiens plus en place,il faut que j’assouvisse mes envies le plus tôt possible pour ma raison mentale, j’en perdrais l’appétit ,le sommeil, ma gaieté ..Je me dois de craquer ,de céder à cette lancinante tentation qui me travaille depuis quelque temps…Avez vous deviné ?…..
 
Comment le pourriez vous, nous ne sommes pas assez intime pour ça…Alors je vais vous confier mon tourment lancinant…bouchez vous vos oreilles si vous avez crainte d’être choqué,en douceur je vous avoue ….
 
qu’il me faut aller en jardinerie m’acheter des fleurs, des plantes…cela m’obsède avec ce beau ciel bleu, ce soleil,







ses petits oiseaux qui commencent leur sérénade pour leurs belles..
 
L’arrivée du printemps me met dans un état incroyable, je me languis de voir tous ses insectes, ses fruits dans les étalages, ses légumes…Je vais pouvoir assouvir tous mes désirs les plus fous….
Je vous embrasse tendrement....








8 commentaires:

  1. Oh arrête tu me donnes de drôles d'idees bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI G RETOUCHE LE BLOG PAR TES ENVOIS ET JEVA FAIRE QUELQUES PLANTATIONS FLORALES SUR LE BALCON. BIZZZ

      Supprimer
  2. coucou, toutes c'est belles choses que nous met c bien , mais moi trop froid pour aller sur le balcon j'attend du beau et du plus chaud. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pirate tu m'a volé mes images lol

    RépondreSupprimer
  4. {\rtf1\ansi\ansicpg1252
    {\fonttbl}
    {\colortbl;\red255\green255\blue255;}
    }

    RépondreSupprimer
  5. Voilà ce que ça fait quand je veux mettre une photo

    RépondreSupprimer