mardi 3 mars 2015

L'APPARENCE....










Coucou à Vous…
Cela fait plusieurs jours que j’entraperçois une sorte de pub
au sujet de rencontres entre Dame ,Monsieur ,pour trouver
l’élu( e) de son cœur…
 
Bon je veux bien moi ,la jeune femme qui est superbe dit
qu’elle veut un homme intelligent, séduisant ben tant qu’à
faire pourquoi se gêner,c’est comme si on faisait son marché
en fait ,c’est chouette ….

Après avoir énoncé ses critères physiques ,reste la situation
sociale, profitons en pour “commander un homme riche,
jeune, beau ,gentil ,fidèle, prévenant…..
Une vraie perle quoi ….
Ou est le charme dans tout ça, je me le demande..
N’étant ni jeune, ni belle ,ni riche ,c’est décidé je reste
célibataire nan mais….

Parfois il m’arrive de faire de petites insomnies alors je
zappe , je zappe et j’ai regardé une émission qui m’a un peu
terrifiée ,”relooking extrème” cette émission porte bien son
nom,vous entrez moche et vous en sortez magnifique…
La guerre a la peau d’orange est déclarée….
 
Des rides également,rien ne doit dépasser ,aucun bourrelet ne
restera mais périra …
.
On vous refera votre sourire  
,vous donnant l’impression que
vous avez une multitude de dents ,cela me frappe à chaque
fois, je trouve ça peu naturel ,très surfait mais les chicots ce
n’est pas jojo….
Que de souffrances malgré tout pour se sentir 
mieux dans sa peau ...
Je ne me moque pas , je trouve un peu dommage de vouloir
tout régler à coup de bistouri ,cependant je peux comprendre
que cela puisse aider moralement à mieux vivre en améliorant
son physique, j’aurais la crainte de ne pas me reconnaître 

de ne pas pouvoir m’accepter….
Perso je trouve que l’apparence prend une trop grande place 
dans la vie de tous les jours, PAS VOUS ? …..

PASSEZ CHEZ > http://jacquiotthierry.wix.com/thierry-jacquiot
Je vous embrasse tendrement…




















3 commentaires:

  1. Bonjour potine tu dit ça parce que tu est Côme moi tu n'a pas besoin de chirurgie esthétique la nature nous a bien faites n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien évidemment potinette tous les membres du blog sont comme cela ET C MON CHOIX ... rebizzz <3

      Supprimer