jeudi 5 mars 2015

GOOD MORNING , hihihi !


      *♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*
http://jacquiotthierry.wix.com/thierry-jacquiot  >nouveau site magnifique







Good morning
Ce matin, je vous snobe: moi qui ne connais pas l'anglais , (ben oui, ça existe, c'est l'italien que j'ai appris!!), je vais vous faire un medley de quelques mots qui envahissent de plus en plus nos magazines(à croire qu'on ne sait plus parler français!!)
C'est d'ailleurs la tendance bling bling : plus vous sortez de mots anglais , plus vous êtes dans la mode vintage!!Même, si beaucoup de gens font semblant de comprendre , ce que vous dites, ce n'est pas vrai .... car l'anglais de l'école.. il y a longtemps qu'il s'est désintégré dans les circonvolutions du cerveau!!
My God!!
Je ne suis pas vraiment une new-bizeur, mais j'aime internet:
Le matin , après un brunch conséquent: steack , pop corn, .., je me lance : c'est une sorte de jogging des doigts!!
Je sais ce n'est pas fun, il vaudrait mieux faire un vrai jogging , avec les jambes!!! mais je fais du power-plate sur ma machine à laver, ça compense!! j'exagère un peu: mais que voulez-vous : j'ai lu la presse people : quand je vois le look de Carla, je fais des complexes: alors , j'essaie d'être une fashion victim(e ); pour rester tendance bling-bling:
Je soigne mon look: boots, jeans, ..; je me maquille glamour, je ne sais pas trop ce que je mets sur mon visage d'ailleurs , vu que tout est écrit en anglais ( winkle de crease?? complexion enhancer... ????? kesako??!!), je mets du make-up ultra- âge- perfect: le shopping de la vraie groupie de Carla Bruni!!
D'ailleurs, j'ai accroché un grand poster d'elle dans ma salle de bains: on est hype ou on ne l'est pas!!
Mais finally, un grand doute me vient: to bee or no bee??: ne suis-je pas has been ? Ne devrais-je pas plutôt m'habiller grunge ???
Il va falloir que je fasse une enquête ultra-tendy pour éclaircir ceci !!!





5 commentaires:

  1. Voilà c for you , kiss my friends @+++

    RépondreSupprimer
  2. Reste comme tu est n'essaye pas de ressembler a Carla Bruni surtout maintenant elle ne ressemble pas a grand chose a part son corps so visage est fade toi tu est belle potine bisous et on s'en fout si on ne parle pas bien ou pas du tout l'anglais bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Yes, yes... my dear Mamounette! You think que je don't see you! Don't fout' you de ma gueule! lol!

    RépondreSupprimer