vendredi 6 mars 2015

Si on rejouait à ce ptit jeu?

kézako kessske cé???

Il y a quelques mois, ma mamounette s'amusait à nous mettre des images insolites et nous devions trouver ce que c'était... et bien cette fois-ci, c'est moi qui vais essayer de vous ...coller!  C'est un indice, on pourrait dire... On commence par du facile... Grain-of-white-sugar-by-pyanek-(AWWOW)

Alors? Une idée?

21 commentaires:

  1. Le diamant que tu va m'offrir hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Je sais ,je dis n'importe quoi mais bon !!!!!!bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je fais un groupé: non, non, et non!

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas un iceberg, c'est comestible mais c'est pas salé!

    RépondreSupprimer
  5. C donc sucré , et c la couleur réelle ?

    RépondreSupprimer
  6. ni chewing gum ni bonbon mais on se rapproche... cherchez le point commun!

    RépondreSupprimer
  7. Une sucette glacée à la menthe

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à l'heureuse gagnante qui reçoit toute ma considération distinguée, j'ai nommé Mamounette! En effet, c'est une grain de sucre vu au microscope électronique! Bisous et à bientôt pour une nouvelle énigme visuelle!

    RépondreSupprimer