dimanche 8 mars 2015

8 Mars , spécial day !






Coucou à Vous…
Cet article est dédié à une Amie de cœur que je connais depuis quelques petites années du temps du blog  privé …
 

Nous avons fait connaissance sur le net via ma fille Sandrine . Nous nous sommes découvertes progressivement et avons constaté me semble t-il que nous avions pas mal de points communs sur la façon de voir la vie et la valeur des choses ! 
  j’ai toujours grand  plaisir de lire sa sélection d'articles ainsi que ses commentaires  sur FB  et sur le blog
C'est une vraie MÈRE COURAGE

Chaleureuse , plein d’amour pour les siens, une énergie ;des rires ;ses pensées ,sa façon d’être et depuis ce jour l’alchimie est là….
Elle a toujours le bon mot, la pensée positive, une relation  fidèle dans les bons et les mauvais jours  malgré ce qu'elle doit abattre dans son boulot tous ses tracas, ses peines ….
anniversaire 
 c’est avec un grand bonheur que je lui souhaite ce 8 Mars un JOYEUX ANNIVERSAIRE….
Je sais, je sais ma Bibi que c’est un peu dur de prendre de l’age mais ne t’inquiète pas et puis c'est bien connu quand on aime on ne comte pas!
 
J’aime la taquiner affectueusement cette maman et mamie comblée , je ne peux que lui souhaiter encore et encore plein de bonheur de vie..
Ceux  d’entre vous qui la connaissent  savent que c’est une personne formidable de qualité avec un  cœur ÉNORME!

 
BIBI >Je fais le serment de venir te voir avant mes 100ANS

Je vous embrasse tendrement….et

 

3 commentaires:

  1. Je termine cette page destinée en priorité à Bibi pour cette journée un peu spéciale pour elle ... Bizzzz à vous les bonnes zaminet's et profitez bien de cette journée pour Jaky et moi c cartonnage !!!

    RépondreSupprimer
  2. bonne anniversaire à bibi je la connais pas , mais je la connais grace à Marie-Claude qui n'en dit que du bien.
    bisous à toutes

    RépondreSupprimer