mardi 9 avril 2013

How are you the world ?





TRAVAILLER AVEC PLAISIR



  
Se dégager de toute inquiétude, c'est prendre le raccourci qui conduit au succès.


Beaucoup de gens échouent ou progressent lentement parce qu'ils travaillent avec trop d'acharnement. Ils réussiraient au delà de leurs espoirs les plus fous s'ils considéraient leurs occupations comme un divertissement.
Travaillez avec plaisir. Considérez les difficultés comme faisant partie du jeu ; riez de vos ennuis ; ils s'enfuiront, tout deviendra plus agréable et le restera. C'est là toute la différence entre le jeu et le travail.


http://www.sparadra.fr/wp-content/uploads/2011/03/1030474_6953_625x1000.jpg
Dans une caserne de gendarmerie, le capitaine croise un jeune gendarme fraîchement sortie de l'école de gendarmerie.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Bernard, et vous ?
Le capitaine, furieux, s'écrie:
- Mon petit bonhomme..., je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le CAPITAINE et que je m'appelle "Mon CAPITAINE". De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Bernard Tartenpion, je vous appellerai "Tartenpion", mais pas Bernard. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui, mon capitaine.
- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
- "Montcherry".
- Très bien, Bernard, au travail.

    NOS IDEES


    02.jpg

    Nos idées

    95669b41.gif


    Vous est-il déjà arrivé que quelqu'un vous entre une idée dans

    la tête et que celle-ci reste collée comme du chewing-gum dans
    votre cerveau ? En seulement 10 secondes, elle est gravée dans
    votre tête et n'en sortira plus jamais... 
    Si nous réfléchissons bien, notre vie est faite d'affirmations que nous envoyons à notre cerveau sans vérifier leur véracité. 
    Lorsque vous jetez des pensées au hasard dans votre tête, c'est un
    peu comme si vous laissiez la porte ouverte de votre domicile, le
    jour et la nuit et que n'importe qui pouvait y entrer. Vous ne
    vérifiez rien, vous ne contrôlez rien, les voleurs peuvent entrer à
    tout-va et vous dérober vos biens les plus précieux.

    Il en est de même avec vos idées.
    Sans la lumière de votre conscience, elles peuvent entrer en vous et faire ce qu'elles veulent.
    Ces idées se transforment parfois en croyances et
    finissent par façonner votre vie toute entière.

    Créons des idées positives pour que notre vie ne soit que du bonheur.

    95669b41.gif


    lundi.jpg

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire