jeudi 18 avril 2013

Hello the wordl , jeudi hihihihhi !!!

  • Pourquoi les hommes saluent-ils en levant leur chapeau ?
    La plupart de nos règles de savoir-vivre remontent à l'époque de la chevalerie.

    Quand un chevalier croisait un de ses pairs, il soulevait sa visière pour notifier le caractère amical de la rencontre.
    En enlevant son casque, un chevalier manifestait sa confiance envers son hôte et il se placait sous sa protection.
    Cette coutume est à l'origine de la règle de politesse qui exige que les hommes retirent leur chapeau en entrant dans une maison.


  • Une petite fille dit à un petit garçon : quand on sera grand on se mariera.
    le petit garçon lui répond : impossible, chez nous on se marie dans la famille.

    Mon père a épousé ma mère, mon grand-père a épousé ma grand-mère, etc.
    Les histoires drôles du dimanche
    L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat :

    "Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?"


    Le candidat répond : décembre, juillet et août. 

     

      
    Je ne pouvais pas la laisser passer celle-là.....
        C'est un jeune couple puritain qui se promène en campagne.

    > Tous les deux sont de la blondeur des blés !!
    > Ils arrivent devant un pré et ils voient un âne avec le sexe entièrement dehors.
    > La fille demande à son amoureux :
    > - Mais chéri, qu'est-ce que c'est ce truc qui sort de l'âne ?
    Son ami lui répond :
    > -Tu vois mon amour, c... c... c'est... le sexe de l'âne.Tout à coup la femme tombe dans les pommes et son amoureux, après de longues minutes, la réanime et lui demande :
    > -Qu'est-ce qui t'arrive ?
    > Et elle lui répond :
    -Mais chéri, si un âne en a une comme ça, je n'ose même pas imaginer la tienne, toi qui es ingénieur ! 

2 commentaires:

  1. oui excéllent. pas beaucoup de temps car j'ai des problèmes avec la belle mère ça recommance donc je fais des recherche sans arrêt. je te dirai car c trop long à raconter. bisous

    RépondreSupprimer