lundi 8 avril 2013




Bonjour à tous et belle journée ensoleillée un the heurt !!! 

j'espère que votre wk-end s'est bien passé , côté météo  beau soleil  et bonne brocante 
une pensée pour les  : JULIE .
Fleur d'avril ne tient qu'à un fil.
Avril entrant comme un agneau, s'en retourne comme un taureau
**************
CITATION DU JOUR
Ce n'est pas dans la nouveauté, c'est dans l'habitude que nous trouvons les plus grands plaisirs.
Raymond RADIGUET
*************
PENSEE ZEN DU JOUR
Si on sait ecouter,non seulement on s'attire la sympathie de tout le monde
mais au bout de quelques temps,on fini par avoir apprit quelque chose.


TARTARE DE CHAMPIGNONS

TARTARE DE CHAMPIGNONS

Ingrédients

  • Pour 2/3 personnes:
  • 350g de champignons de Paris
  • 1/2 citron
  • 2 échalotes
  • 80g de parmesan en copeaux
  • 6 brins de cerfeuil
  • poivre
  • huile d'olive
                                       


Un milliardaire est à l’hôpital dans un état critique.
Son neveu et unique héritier est à son chevet et lui dit :
- Mon oncle, que puis-je faire pour vous être agréable ?
L’autre, le visage congestionné, les yeux exorbités, émet un gargouillis incompréhensible.
- Mon oncle, répète le jeune homme en approchant son oreille des lèvres du malade, que puis-je faire pour atténuer vos souffrances ?
Et il entend le vieux murmurer :
- Retirer ton pied du tuyau d’oxygène…

3 commentaires:

  1. Coucou les zaminet's , allez debout et bizou ..'.

    RépondreSupprimer
  2. bonour, merci pour tes recettes. le temps est bien gris ce matin, mais je crois un peu moins froid. bisous

    RépondreSupprimer