dimanche 21 avril 2013


 Bonsoir les amies ! me voilà ,miss courant d'air,ou fantômette ,pas sympa la copine,le temps file à une vitesse impossible à contrôler c'est l'horreur;je ne sais pas qui me pousse mais j'y vais,(rires).
Ma Cloclo comment vont tes vacances? j'ai visionner ta petite vidéo,trop jolie ,j'entendais presque les cigales(énormes soupirs) .
Depuis quelques jours nous avons un peu de soleil ,cela fait plaisir et même si les températures sont bien basses(9° aujourd'hui) nous prenons...
  



Depuis mardi mes 2 confrères concurrents sont en congés je me retrouve toute seule boulangerie ouverte,Ambre est en vacances alors moi je fais 6h00/13h00 et Sophie 13h00/19h00 ensuite je reprends derrière elle pour la soirée jusque 19h45 et nettoyage et rangement jusque 20h30 voir 21h00.une matinée comme samedi j'ai eu tout de même 268 clients , j'étais complètement déshydratée.Bah je ne me plains pas,j'adore trop mon métier. Sophie est en congés depuis midi pour une semaine complète,ce ne sera pas la même chose car du fait que Ambre fera l'après midi forcément je vais m'occuper de Sara jusqu'à 19h00,enfin on verra bien ,j'ai pour habitude de vivre au jour le jour  et fidèle à moi-même je ferais aller...

Encore un petit mot pour vous dire que même si je n'écris pas toujours je pense souvent à vous mes amies et je viens  vous lire dès que je le peux,à toutes je vous envoie des bisous et mon amitié,Ma Cloclo chérie continue de nous faire rire avec tes bonnes histoires,j'apprécie aussi tes recettes et tes infos toujours bons à prendre;embrasse très très fort ma Sandrinette et Kiki je pense très fort à eux aussi.Bibisous. 
 

1 commentaire: