mercredi 10 avril 2013






ETRE HEUREUX, C'EST BON POUR LA SANTE

  

  

L'homme est maître de sa vie. Il a la domination sur toutes choses. Cela est vrai quand il comprend que ce qui l'entoure - les circonstances extérieures - sont, ni plus ni moins, l'expression de sa mentalité. Elles ne sont pas causes mais effets. Elles ne se manifestent pas d'abord mais sont des conséquences.

Changez vos pensées et vos sentiments et les conditions extérieures se modifieront en conséquence. Il n'y a pas moyen vraiment, de s'y prendre autrement. Ce n'est pas parce que vous vous portez bien que vous êtes heureux. Vous vous portez bien parce que vous êtes heureux.

Vous n'avez pas la foi parce que tout va bien. Non, tout va bien parce que vous avez la foi. Vous n'êtes pas déprimé parce que vous avez des ennuis, mais vous avez des ennuis parce que votre conscience de la vérité s'est affaiblie.
 


Rendez nous CARLA!!!
Objet: Sûrement le pire de l' élégance française...
>
>
 
On dirait une sdf qui vient à la soupe populaire… Dans une entreprise, une commerciale « grands comptes »  avec cette dégaine ne tiendrait pas longtemps.  
Non,  ce n'est pas une plaisanterie, c'est bien cette dame qui représente le Ministère du commerce extérieur de la  France.
Finalement, c' est bien l' image de notre gouvernement actuel....et des Bidochons de l' Elysée.
          
LA MINISTRE FRANCAISE DU COMMERCE EXTÉRIEUR….. Quelle tâche !
> Nicole Bricq, 65 ans, jamais bossé dans une PME ou hors de France, une maîtrise de droit, permanente au PS, c'est elle qui sans parler un seul mot d'anglais représente nos produits à l'étranger.
> Bravo le made in France !!..... A pleurer !!!!
Hebergeur d'image
> A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.
> Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! hurle t-il.
> Regardez-moi: j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, 
> je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et 
> voilà que je me retrouve au ciel ! 
> C'est certainement une erreur!
> - Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, troublé.
> Comment vous appelez-vous ?
> - Dugommeau. Norbert Dugommeau.
> - Oui... Et quel est votre métier ? 
> - Garagiste.
> - Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste... 
> Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout .
> - De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans.....
> - Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le 
> compte de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées, 
> ça donne 123 ans. 

>Hebergeur d'image.
Quel est le sport préféré d'une femme très moche ?
Le ski nautique:
> c'est le seul moment où elle a une chance d'avoir les cuisses écartées et la culotte mouillée pendant qu'elle se fait tirer par une vedette !!! 
Hebergeur d'image
> Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
> - Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison...
Hebergeur d'image




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire