mercredi 3 avril 2013

Coucou the world ...









LES RONDES Les rondesToi qui me regardes comme ça !
Toi qui me dévisages à tout va !
Mais dis-moi ce que tu as...
C'est ce bourrelet qui t'attires à ce point là ?

C'est la taille de mes fesses
Qui t'intrigue tellement ?
Que jamais tu ne cesses
De me regarder bêtement ?

Ou peut-être la largeur de mes hanches
Qui à ce point te dérange,
Elles font deux fois les tiennes ?
Et alors ? Qu'à celà ne tienne !

Peut-être es-tu jalouse
De n'avoir qu'un seul menton,
Ma pauvre fille, n'aies pas le blues,
Un jour je te prêterais peut-être mes pantalons...

Lèves les yeux un peu !
Tu verras la couleur de mes yeux,
Tu verras mon sourire,
Et la gaîté que j'inspire.

Tu verras autre chose
Que mon corps embarrassant,
Car malgré celui-ci, moi j'ose
Dire que les gens sont médisants.

A l'égard de tous ceux qui sortent de la norme,
En l'occurrence moi, qui suis énorme,
A tes yeux uniquement,
Car pour certaines personnes,

Je vaux plus que tout l'or du monde !

Toi qui me regardes comme ça !

Toi qui me dévisages à tout va !

Mais dis-moi ce que tu as...

C'est ce bourrelet qui t'attires à ce point là ?


C'est la taille de mes fesses
Qui t'intrigue tellement ?
Que jamais tu ne cesses
De me regarder bêtement ?

Ou peut-être la largeur de mes hanches
Qui à ce point te dérange,
Elles font deux fois les tiennes ?
Et alors ? Qu'à celà ne tienne !

Peut-être es-tu jalouse

De n'avoir qu'un seul menton,

Ma pauvre fille, n'aies pas le blues,

Un jour je te prêterais peut-être mes pantalons...


Lèves les yeux un peu !
Tu verras la couleur de mes yeux,
Tu verras mon sourire,
Et la gaîté que j'inspire.

Tu verras autre chose
Que mon corps embarrassant,
Car malgré celui-ci, moi j'ose
Dire que les gens sont médisants.

A l'égard de tous ceux qui sortent de la norme,
En l'occurrence moi, qui suis énorme,
A tes yeux uniquement,
Car pour certaines personnes,

Je vaux plus que tout l'or du monde !
                                    ad973a8e.gif
Hebergeur d'image
: Le castreur

Deux anciens copains qui ne se sont pas revu depuis pas mal d'années 
se retrouvent, l'un est normalement habillé , l'autre est vêtu avec costume 
dernier cri chemise de soie, etc....
Le premier dit :
- Nous avons le même âge, avons fait le même parcours scolaire, 
avons les mêmes diplômes ...mais à te voir comme ça ????
- oui j'ai réussi dans la vie.
- hé je peux savoir comment ?
- je me suis expatrié.
- ha bon et où?
- au YEMEN
- au Yémen .... tu y as fais fortune?
- oui, comme castreur.
- ça paye tellement ?
- là-bas on castre tous les chameaux, les chèvres, les hommes !
- les hommes aussi ?
- oui le péché d'adultère est puni de castration.
- comment tu fais ?
- simple : une chaise percée en son milieu, le mec relève sa tunique
 et s'assoit; les choses de la vie dépassent dans le trou et moi j'arrive
 par derrière avec deux briques et... CHLAC
- hou putain! ça doit faire mal ?
- non je fais attention à mes pouces !... 


image.gif

2 commentaires:


  1. 21
    Lettonie
    17
    France
    15
    Russie
    15
    États-Unis
    2
    Algérie 1
    Nos visiteurs hier .???
    Bizzzz je pars en cours de cuisine @+++

    RépondreSupprimer
  2. toujours drôles tes histoires , bonne journée au soleil.
    bisous à plus

    RépondreSupprimer