mardi 22 janvier 2013

PASSEZ UNE BONNE SOIREE



Super bonne , excellentissime !!!
LES VIEUX ONT DU REPONDANT
LES VIEUX ONT DU REPONDANT
LES VIEUX ONT DU REPONDANT
LES VIEUX ONT DU REPONDANT
LES VIEUX ONT DU REPONDANT
LES VIEUX ONT DU REPONDANT
LES VIEUX ONT DU REPONDANT
LES VIEUX ONT DU REPONDANT
















Docteur de la DECONNADE,
C'est avec une énorme tristesse que je vous annonce le décès de ma femme de ménage à seulement 35 ans et quelques mois. Elle s'est suicidée à mon domicile en ingurgitant deux tablettes de WC Net Javel, un verre de Destop et trois lingettes Swifer. ÛJe suis bouleversée par ce qui vient d'arriver et ne sais pas si j'arriverai à m'en remettre.
Je vous comprends Suzie. C'est terrible de mourir à 35 balais et des poussières. Surtout pour une femme de ménage... J'imagine que cette femme travaillait pour vous sans être déclarée. Vous aurez donc des comptes à rendre à l'Urssaf. Allez, je vous laisse avec ce cadavre et les emmerdes qui vont avec.




OôiCher Docteur,
En flânant sur un marché de la région rennaise, je me suis arrêté à un stand où étaient vendus des polos de marque Lacoste. Attiré par les prix attractifs pratiqués par le vendeur, je me suis offert deux polos. C'est en rentrant et, après les avoir essayés, que j'ai pu constater la supercherie. En effet, ils étaient faux tous les deux ! Sur le premier, le crocodile n'était pas cousu et tenait grâce à une épingle à nourrice. En plus, c'était un crocodile Haribo. Sur le second, le crocodile était cousu mais il m'a bouffé le téton ! Heureusement que je n'ai pas acheté un slip de la même marque, autrement je m'appellerais Michelle. Vous qui avez réponse à tout, que devrais-je faire pour me faire rembourser ?
Embarquez quelques amis à vous et allez casser la gueule à cet escroc ! Éventuellement, si vous pouviez m'avoir un ou deux polos...

2 commentaires:

  1. Allez un sourire pour vous avant de dormir .bizzz les zaminet's

    RépondreSupprimer
  2. trop bien tes histoires, j'ai bien rit, bonne soirée et merci pour tes super histoires

    RépondreSupprimer