vendredi 11 janvier 2013



bonjour mes amies

j'espère que vous avez passé une bonne nuit et fait de jolis rêves . ce matin le soleil est là quel plaisir  !

  je vous souhaite une très belle et agréable journée de douceur .

 bisous  avec toutes mes amitiés .

voici quelques petites astuces  si cela vous dit :

Couper le pain frais :
Avant de commencer à couper le pain frais, plongez la lame du couteau dans de l’eau bouillante. La découpe sera facilitée, et les tartines bien plus belle en présentation

-----------
Enlever les arêtes des poissons à la cuisson :
Pour les poissons à petites arêtes, placez dans l’eau de cuisson une feuille d’oseille.
Les petites arêtes auront disparu une fois le poisson cuit !
-------------

Réussir la Béchamel :
Pour réussir votre Béchamel à coup sûr et sans grumeaux, prenez une fourchette que vous piquerez dans un morceau de pomme de terre.
Tournez ensuite votre sauce avec cette « spatule maison ».
Votre Béchamel sera impeccable : lisse et onctueuse !

------------

Dorer une brioche :
Dorez facilement vos brioches en versant dessus un peu de café faiblement sucré.
Procédez de la même façon pour vos tartes, çà marche aussi !








PELE-MELE
VOUS VOULEZ EN PARLER 

3 commentaires:

  1. Kiki est aux skis , son père aussi et Sandrine seule sourit hihihi . Hier chui allée chez ma kinésithérapeute et elle m'a fait du bien . Je lm beaucoup c une vraie pro....

    RépondreSupprimer
  2. Voui mais chui crevée avec ma crève!
    Cro bisouxxx à toutes, à distance vous risquez rien!

    RépondreSupprimer
  3. coucou les chéries,merci!merci!merci! 3 fois merci!jeudi j'ai jouer la mère Noël pour mes 3 bijoux,Eva saoule sa mère pour qu'elle lui fasse la lecture (elles sont heureuses comme tout),l'affectueuse Chloé n'a pas arrêter de bécoter son "BB" quand à Sara elle appréciera un peu plus son bain à n'en point douter.
    Je suis toujours dans les galettes,mais les soldes perturbent beaucoup notre production et maintenant la neige qui s'y met.sinon tout va bien. bisous à toutes et tous .

    RépondreSupprimer