jeudi 24 janvier 2013




   Comment allez vous les fantômettes  de ce blog  ?

Vais-je arriver à avancer avec cette prothèse normalement . J'ai hâte de revoir le chir pour en savoir +
Sur cette mini-rotule qui me gêne pour marcher normalement  et qui provoque un bruit  à chaque levée du pied  ...


                                     
INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mettez votre maison dans une boule à neige!!
Etonnant !!!

Procédure :
Cliquez sur l'adresse du site , une fenêtre avec l'image d'une boule à neige apparaît .
Taper l'adresse complète (même en minuscule) et la photo du lieu devrait apparaitre .
Inscrire le numéro, la rue et la ville puis secouez...

 http://www.draftfcb.com/holiday2011/







La blagounette du jour !


Un homme rentre chez lui visiblement très très excité. Il explique à sa femme :



- J'ai donné ma démission au bureau et je plaque tout !
 J'ai appris qu'à Tahiti,
chaque fois que tu faisais l'amour à une vahiné,
elle te donnait vingt euros.
Alors j'y vais !!!
Tandis qu'il prépare ses affaires,
son épouse, le plus calmement du monde,
commence, de son coté, à remplir une valise.




Son mari lui demande :



- Que fais-tu ?



- Je te suis...


- Mais.....Pourquoi ???

- Pour voir comment tu te débrouilles
pour vivre avec quarante euros par mois… 





Les oiseaux ont toujours fasciné l'homme,
qui leur envie leur liberté et leur légèreté
Pensons à eux cet hiver !
Petit cuicui zoli zoli !! 
René Char disait :
Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer.
C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler !
hebergeur d'image

1 commentaire:

  1. CELA CAILLE , PENSEZ AUX OISEAUX.
    MERCI A BIBI DE NOUS DONNER DES NOUVELLES DU 62 J'ESPERE QUE LA PROCHAINE FOIS ELLES SERONT MEILLEURES POUR CHLOE . CONTENTE DE VOIR QUE NOTRE NOUNOU DU TONNERRE PORTE BIEN CE SURNOM EN FAIT ELLE EST WONDERWOMAN ...
    BIZZZZZZZZZZZZ A PLUCHE !

    RépondreSupprimer