jeudi 3 janvier 2013

ojourd'8,C LE JOUR DES MIMIS

ET JE VOUS DIS







COUCOU LES MINOUS !                                  
> > > > > > > > > > > > > > Je pensais à toi...                     
> > > > > > > > > > > > > > Es-tu réveillé?
> > > > > > > > > > > > >                         
> > > > > > > > > > > > > > Ne cours pas... la vie est longue. Commence ta journée en te relaxant.
> > > > > > > > > > > > > > Tu vois comme c'est bon?
> > > > > > > >  Moi je suis présent pour te souhaiter ''Bon matin''
> > > > > > > > > > > > > > Je me promène libre    ... dans notreblog... pour ensoleiller ton matin...
> > > > > > > > > > > > > > Si tu n'as pas fait tes exercices du matin, moi je vais t'aider à te mettre en forme...  
avec Cloclo!!!  

> > > > > > > > > > > > > > Après quoi, on va jouer un peu...
> > > > > > > > > > > > > > 
> > > > > > > > > > > > > > Si tu es fatiguée, c'est le temps d'un bon massage...
> > > > > > > > > > > > > >    
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Es-tu chatouilleuse? ... 
> > > > > > > > > > > > > >  
> > > > > > > > > > > > > Bon, fini la distraction!!!
> > > > > > > > > > > > > > Dans la voiture et au travail!!
> > > > > > > > > > > > > >                  
> > > > > Ah! J'ai oublié que tu n'as pas pris ton café ce matin !!!


> > > > > > > > > > > > > > Je t'offre ce café, avec plaisir !!! .
> > > > > > > > > > > > > > Je te souhaite une merveilleuse journée!
> > > > > > > > > > > > > > Avec beaucoup d'amour... 
> > > > > > > > > > > > > >                   
> > > > > > > > > > > > > > “Le bonheur est comme un chat. Si tu essayes de l'attraper, il t'évitera avec détermination et il ne viendra jamais. Si tu ne lui accordes aucune attention et tu continues ton chemin, tu le trouveras se frottant à tes pieds et te sautant dans les bras''
Amitiés!

2 commentaires: