samedi 5 janvier 2013

HELLO LES FILLES.



hebergeur d'image
The fatter they get the thinne
Kikou mes zaminet's ,
Hé oui, nous y sommes à l'epi de Fanny.
 Je ne vous conseille  pas de fêve en porcelaine sinon aïe les quenottes , . Hihi.
Appétissante  ma galette , servez vous ,  je suis en concurrence virtuelle avec ma bibi ....Hihihi .







Une blagounette  pour accompagner cette superbe galette :


L'instituteur demande à un élève :
- Qu'est ce qu'il fait comme métier ton papa ?
- Il est guitareur, répond le garçon.
- Ah non, on dit guitariste, mon petit. Et toi, que fait ton papa ?
- Labouriste, M'sieur.
- Mais non, voyons, on dit laboureur ! Et toi, connais-tu le métier de ton papa ?
- Avec tout ça, je ne sais plus si il est mineur ou ministre.





  • Une galette digne d'un roi *

    ♥*♥* Bienvenu'es chez Cloclo *♥*♥*


               
    L'épiphanie est  déjà  là !  Hé  oui , nous sommes le 6 janvier 2013 !
    C'est le premier moment gourmand de l'année.

    Elle fait partie des traditions qui perdurent sans que personne ne sourcille.
    Avec ou sans frangipane, on ne dit jamais non à une petite part de galette des rois !
    La vraie question que l’on se pose toujours est : j’ai la fève ou pas ?
    Ahhhhhhh ahhhhhh surprise ! lol

6 commentaires:

  1. Bonne galette Epiphanienne les filles , mais juste pour ce jour sinon , bonjour les kiloslol ...

    RépondreSupprimer
  2. très belle galette, moi je vais la faire, bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  3. Y'a alors cette galette , elle en est où miss Martine ?
    T'as tout mangé , attention cela se fixe bien dans le cucul , je te le dis

    RépondreSupprimer
  4. bonjour alors ma galette à prix un léger coup de chaud , mais elle est bonne quand même , tu peux venir cet aprem pour la gouter si tu veux. bisous.

    martine

    RépondreSupprimer
  5. Je te remercie mais ce jour et demain je suis trop charrette . Tendres bises pour toa Martinette .

    RépondreSupprimer
  6. ok ce sera pour plus tard. bisous

    RépondreSupprimer