lundi 7 janvier 2013

Hello les zaminet's


Eh c reparti pour le Lundi ! Je vous mets comme promis , certes avec un peu de retard un conte à la sauce Cloclo !!! 

image.jpeg
Aujourd'hui redécouvrez le
 petit chaperon rouge, conte de votre enfance, version XXIeme siècle.......d'avance désolée .

Il était une fois une petite fille du V eme arrondissement de Paris, la plus jolie qu'on eut su voir. Sa mère en était folle et sa mère grand plus folle encore. Cette bonne femme lui acheta un petit top rouge à 5€90 chez Pimkie qui lui sayait si bien que, faute de l'appeler le petit top rouge à 5€90, on l'appelait partout le petit chaperon Rouge.
Un jour sa mère ayant cuit et surtout réchauffé une tarte surgelée Picard, lui dit: "Va voir comment se porte ta mère-grand car on m'a dit qu'elle était malade; porte lui une tarte et ce petit pot de Nutella." Le petit Chaperon Rouge partit aussitôt à Vélib pour aller chez sa mère grand qui demeurait rue Mouffetard. 
En passant devant la station du RER B elle rencontra compère Momo qui eut bien envie de la saigner; mais il n'osa, à cause de quelques CRS qui surveillaient les habitants. Il lui demanda ou elle allait; la pauvre enfant, qui ne savait pas qu'il est dangereux d'avoir de telles mensurations, lui dit: "Je vais voir ma mère-grand, et lui porter une tarte Tatin et un petit pot de nutella que ma Mère lui envoie. Wesh elle habite loin ton aïeulle wesh? lui dit Momo. Oh! oui, dit le petit chaperon rouge, c'est par dela le Mc donald que vous voyez la bas, au n°1 de la rue. Dis donc c'est flex, blim blim, j'vais aussi squatter chez ta vieille; wesh j'me taille par la, toi (au fait mademoiselle t'es charmante) tu vas par la, et on verra qui c'est qui arrive le premier wesh."
Momo se mit a courir de toutes ses forces avec ses Nike air max III par le chemin qui était le plus court, et la petite fille s'en alla par le chemin le plus long, s'amusant à ramasser des megots de cigarettes, et à faire des accordéons des tickets de métro qu'elle rencontrait. Momo ne fut pas longtemps à arriver à l'appartement de la mère grand; il appuie sur l'interphone: Driiiiiing. "Qui est la? C'est votre fille le petit chaperon rouge (dit Momo qui avait un don certain pour l'imitation) qui vous apporte une tarte Tatin et un petit pot de Nutella que ma mère vous envoie." La bonne mère-grand, qui était dans son lit à cause d'un Alzeimer grandissant, lui cria: "Tape le digicode, ma porte s'ouvrira." Momo tapa les numéros du digicode, et la porte s'ouvrit. Il se jeta sr la bonne femme, et la saigna puis la dépouilla en un rien; car il y avait plus de trois jours que son banquier l'avait mis a découvert. 
Ensuite il ferma la porte, et s'alla coucher dans le lit de la mère-grand, en attendant le petit chaperon rouge, qui quelque temps après vint sonner à la porte. Driing, driiiiiiing. "wesh c'est qui la?" Le petit chaperon qui entendit la grosse voix de Momo, eut peur d'abord, mais pensant à une trachéotomie, répondit: "C'est votre fille le petit chaperon rouge, qui vous apporte une tarte surgelée et un petit pot de Nutella que ma mère vous envoie." Momo lui cria en adoucissant un peu sa voix: "Tape le digicode, la porte s'ouvrira" Le petit chaperon rouge tapa le digicode, la porte s'ouvrit; Momo, la voyant entrer lui dit: "Met la tarte et le petit pot de Nutella sur la table en kit Ikea et viens te coucher avec moi" 
Le petit chaperon rouge se déshabille et va se mettre dans le lit, ou elle fut bien étonnée de voir sa Mère grand était faite en son déshabillé. Elle lui dit "Ma mère grand, que vous avez de grands bras! -- C'est le tennis  ça muscle un max wesh. -- Ma mère grand que vous avez de grandes jambes! -- C'est paske j'fais d'l'Athlétisme t'as vu -- Ma mère grand que vous avez de grandes oreilles! -- Pas dma faute si ils font des écouteurs I-pod de merde! -- Ma mère grand comme vous avez de grands yeux! -- C'est mes lentilles wesh. -- Ma mère grand comme vous avez de grandes dents! -- Hé ouais, putain d'appareil dentaire.... bon tu m'soules la!" Et disant ces mots, ce méchant Momo se jeta sur le petit chaperon rouge, la viola puis l'égorga.

Certifié Plagiat du conte de Perrault au programme de TL slurgl...... pas de fin heureuse, c'et moins drôle.
Bon appetit et à bientôt

image.gifimage.gif






2 commentaires:

  1. Pour faire passer ma jolie histoire hihihi ....
    Deux clochards sont assis sous un pont
    - Dis donc, quand tu parles, tu as la bouche qui pue des pieds !
    - C'est normal, j'ai toutes mes dents qui se déchaussent !

    RépondreSupprimer
  2. Z'aime mieux ta blague en commentaire! Quelle horreur cet histoire!

    RépondreSupprimer