mercredi 2 janvier 2013




         
            Et bon mercredi à vous !

Alors on repart pour un tour de 364 jours  et perso ce matin je commence par la gym de genou eh oui mes zamies , faut que je m'y mette ...


Bon repos mérité  à mame Bibi  .
Et bon courage à vous pour tout ce que vous souhaitez entreprendre.
Demain je vous raconterai une de mes petites histoires .
                                              

Avant de vous quitter ,  voici une petite recette que je trouve sympa alors je vous l'envoie :
Cocktail de l’Amitié
  Velouté de Bonne Santé
Gratinée de Prospérité
Poêlée de Gentillesse
Brochette de Bonnes Nouvelles

Plateau de Loisirs
Soufflé du Bonheur

Biscuits d’Amour
Au coulis de Tendresse
Délices de Joie de Vivre.

À +++.                                       

3 commentaires:

  1. Le cafe vous est offert de bon cœur , servez vous les zamies .

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ta très bonne recette, que je vais bien essayée d'avoir et de pratiquer. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci a toi pour ta jolie carte de : mercis fleuris

    RépondreSupprimer