mercredi 23 janvier 2013

Hello les zamies




Mercredi
Mercredi
Un peu + de chaleur ce jour en Ile de France ....
Mercredi
Entrez sans vous déchausser,
Prenez une tasse de
Mercredi
mercredi  ,   Jour de repos pour Bibi et les petits .
Avec ce temps enfants et ti nenfants malades  et nous 
Au fait comment allons nous ???
VOICI PETITE CHLOE en mode varicelle !


Je vous souhaite une excellente journée  et pour vous ,
une gerbe de bisous .

Mais avant de partir , le  ;)


Aux Antilles, dans un hôpital, une infirmière affolée
se précipite dans le bureau  médecin-chef.



Docteu, Docteu, dehô, il y a un malade,
avec plein de boutons pâtout !!
 C'est gave Docteu ? 

IMPETIGO !

Non pas unpetigo un ti maig doteur!!!

\
Un gars arrive chez un copain à l'improviste
et veut passer la nuit chez lui.



Son copain est désolé de lui annoncer
qu'il ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul et lui dit :


 Tu peux dormir dans le salon ou bien dans la chambre de Bébé.


Bébé?
Ça gémit, ça pleure toute la nuit.
c'est bon, je vais plutôt dormir dans le salon...

Le lendemain matin, il va dans la salle de bains
et y rencontre une superbe jeune fille.

 Bonjour, qui êtes vous ?

 Je suis Béatrice mais tout le monde m'appelle Bébé.
Et vous qui êtes vous ?

 Le roi des cons !

DOUCE NUIT
LA VIDEO DU SOIR

LA VIDEO DU SOIRI
A +++ ET BIZZZ      

3 commentaires:

  1. For you mes zamies mais pour ce soir seulement afin de passer une bonne nuit. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La star .Chloe nous présente sa nouvelle collection de boutons de saison !

      Supprimer
  2. Coucou ma Cloclo,toujours aussi drôles tes blagounettes;ça fait achement du bien de rigoler.Mon weekend est passé comme une lettre à la poste,j'ai fait des gros calinoux à ma petite Chloé,qui nous fait bien de la peine de la voir ainsi mal en point;mon pov tit bout!elle n'était déjà pas épaisse,il ne va plus en rester,hélas!
    Eva quand à elle a bien repris du poil de la bête et me fait la joie de partager mon repas de midi,je vais la chercher et la ramener à l'école,"j'adore" .puis à 14h00 je prends en charge mon p'tit roudoudou;elle est assez sage du haut de ses bientôt 5 mois,une fois sa sieste (et la mienne hihihi) terminée je vais chez Mapa comme d'habitude boire un bon café de 17h00 à 18h30 puis je reprends le chemin du magasin ou j'échange bébé Sara contre mon tablier,je termine par nettoyage du magasin ,inventaire , commande et planning pour le lendemain. et puis me voilà de temps en temps pour vous donner de nos nouvelles;bref hormis Chloé tout le monde va bien.je vous souhaite une très belle soirée et nuit à toutes et pleins de bibisous.

    RépondreSupprimer