mercredi 9 novembre 2011

THE NEWS CINEMA [ OU PAS ] FOR NINOU ???


 
Les journalistes, dont les téléphones et appareils électroniques ont été confisqués à l'entrée, ont dû s'engager par écrit à ne rien publier avant cette date et ne sont donc pas autorisés à raconter comment.
..
L'essentiel, pour les fans, est de retrouver dans "Twilight 4 - Révélation 1ère partie" (le deuxième et ultime chapitre de la saga sera disponible en novembre), réalisé par Billy Condon, le même casting que dans les épisodes précédents : en Bella Swan, la lycéenne humaine qui a emporté le coeur du beau vampire Edward-, et autour d'eux, notamment, le fidèle et ombrageux Jakob-, loup-garou toujours amoureux de la belle et donc rival de son meilleur ami.
Le film s'ouvre sur le mariage du couple qui fait battre le coeur des adolescentes depuis son premier épisode, "Fascination", en novembre 2008, et sur leur lune de miel au Brésil, dans l?île d?Esmée.
Rapidement, Bella se retrouve enceinte contre le gré de son jeune époux qui redoute la naissance d'un bébé hybride de vampire et s'inquiète pour sa belle. La suite montre qu'il avait raison. Même si la dernière image s'arrête en gros plan sur les extensions de cils de Bella, plus belle que jamais.
Le tournage en novembre 2010 dans les rues de Rio avait provoqué un véritable chaos. Les quartiers de la Marina da Gloria et de Lapa, où le couple faisait une escale d'un soir, avaient été envahis par des centaines de fans hystériques.
Celles de Paris qui ont pu assister à la projection, lundi, s'avouaient enthousiasmées par ce quatrième épisode.
Adaptée - en partie par l'auteure - d'une suite de best-sellers signés Stephenie Meyer, la saga "Twilight" sur grand écran - Fascination, Tentation, Hésitation - a déjà rapporté plus de 1,8 milliard de dollars de recettes dans le monde, selon le dossier de presse.

4 commentaires:

  1. Coucou cloclo chérie ;) maman m'a réservé mes places pour l'AP le 15 donc à 20h45, et promis dès que je rentre je vous mets un com ;)
    Suis désolée mais en ce moment suis pas à jour niveau net, suis carrément à la rue, mm fb j'arrives pas à tout regarder (pis aek la promo twilight, je te racontes mm pas la page d'accueil que j'ai à lire!!!) Donc j'ai vais mettre ma vie sociale virtuelle un peu en standby, mais promis dès que ça se tasse, je reviendrais en force!!!
    Chloé va très très bien elle pousse ma garnoul' elle est trop mimi, c un amour c't enfant!!!! J'essaierais de te renvoyer une tof récente, tjrs un peu de mal à faire ses rots mais c on ne peut plus normal vu son âge, donc pas d'inquiétude ;)
    Je vous fais à toutes d'énormes bizous et vous dis à très vite <3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. SI CHLOÉ VA TOUT VA !
    bizous et te dis à +++++ ma belle.
    <3<3<3 = ?

    RépondreSupprimer
  3. ça represente des coeurs virtuels

    RépondreSupprimer