mercredi 16 novembre 2011


Comme promis voilà ce que j'ai pensé du film twilight chapitre 4 : révélation première partie

5 commentaires:

  1. À dire vrai je ne sais par où commencer, je suis resortie du ciné les jambes en coton, le cerveau en bouillie...
    À celles et ceux qui n'ont pas lu les livres nul craintes tout y est, stephenie meyer était présente sur ce film et ça se sent!!! On passe du rire aux larmes en un battement de cil et dieu que c'est bon!!! Je vais essayer de pas spoiler afin que vous puissiez resortir de votre séance aussi engourdie que moi!!! La scène du mariage se vit comme un rêve, d'ailleurs vous pourrait voir dans les invités stephenie meyer sur la gauche qui sourit à bella (première tentative d'évasion de mes larmes), j'ai réussit à être forte jusqu'à la fin de la cérémonie mais ce n'a été que pour mieux pleurer tout le reste du film!!! Tout ce qui se passe avec le wolfpack est magnifique il y a un très gros travail avec eux, ça vous en colle le frisson!!!
    Les acteurs ont évolué avec la saga et leur jeu est devenu naturel comme une seconde peau!!! On y voit enfin un couple heureux, un jacob qui rend les armes et qui accepte les choix de bella (ou presque)!!! Rob est toujours aussi beau voir plus dans sa manière d'aimer bella, kristen est juste incroyable, le maquillage et les effets spéciaux qui sont fait sur elle ne servent à rendre tout ça que plus réel, et taylor nous fait vraiment de la peine!!!
    En gros, on l'a rêvé, bill condon l'a fait!!! Sincèrement s'il s'était trouvé à la sortie du ciné je me serais mis à genoux devant lui et l'aurait vénéré, ce film est une pépite que je vous conseil vivement d'aller voir, alors, allez y courrez dans vos salles obscures ;)

    RépondreSupprimer
  2. mdr tite man je retournerais bien aek toi mais bon ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je sents que Bibi et Ninou vont se faire un p'tit ciné en fille un de ces 4!
    alors miss ninou c'était booo romantique tu as revécu ton premier amour au travers de cette merveille cinématographique qui ne semble pas du tout t'avoir déçue par rapport au bouquin
    ce qui est rare! bisous a toute la maisonnée et restez bien au chaud car ce soir c froid de chez froid.

    RépondreSupprimer
  4. Cloclo tu n'as pas idée a kel point se film est une réussite, c'était hier et g constament des flashs du film, g une amie qui aime, qui a lu les livres aussi mais qui est beaucoup moins "extrême" que moi qui s'est carrément réveiller cette nuit par ces espèces de flashs...c pour te dire, qqs part ça me rassure car je ne suis pas folle...ou au moins suis pas folle toute seule mdr, on partageras notre chambre capitonée hihi ^^ j'attends vos avis les blogonotes

    RépondreSupprimer