jeudi 29 mai 2014

JE VENDS MA MAISON ...







 ,je vous embrasse tendrement…





 
 




Maison de campagne à vendre : je n'y suis presque jamais  , 
 il est donc inutile que je m'obstine à habiter cette maison .
Je la vends : pourquoi est- ce une affaire intéressante ?
Pour toutes ces raisons:
-Elle est aux normes anti-sismiques : elle a résisté au dernier tremblement de terre .
- Vous n'aurez pas la corvée de laver les vitres, puisqu'il n'y en a pas .
- Si vous mettez un tonneau sous le trou du toit, vous aurez l'eau coulante .
-Pour l'éclairage, je vous conseille d'être prudent : l'usage des bougies est dangereux : la preuve !
-Mais l'éclairage des lampadaires publics vous assure une clarté suffisante pour ne pas passer entre les lattes des planchers.

-Le général Lafayette est entré dans cette maison ..pour satisfaire un besoin pressant : les toilettes n'ont pas été lavées depuis cette époque pour garder une trace de son passage .
-Le toit provient d'un château de la Loire , dans lequel Louis 15 a appris qu'il était cocu .
-La clôture est neuve .
- Vous ne trouverez pas une maison aussi originale que celle-ci , par ses formes , et tous ces atouts.
- Le prix ? Un détail : 500 mille euros
Alors ? ça vous tente?




LE BONUS >> BLAGUES CARAMBAR 





2 commentaires: