samedi 24 mai 2014

DEMAIN , Fête des Mamounettes...


DEMAIN , Fête des Mamounettes...

 
Coucou à Vous,
il ne fait pas vraiment beau ce matin, un ciel bien tristounet ,la pluie semble avoir cessé ,je profiterais d’une petite éclaircie pour sortir,sauter dans les flaques d’eau (sourire)…
 
Demain Dimanche c’est la fête des mamans ,une belle fête à mes yeux ,les enfants ont le cœur pur et donnent leur amour sans condition..je suis admirative des personnes qui s’en occupent que ce soit école, crèche ou autre par leur créativité pour ce jour là…
 
qu’importe que ce présent soit beau ,moche,inutile ,il vient du cœur de chaque enfant et c’est l’essentiel dans une vie tout ce qui vient de ce coffre fort…
( perso , j'ai une belle collection de colliers de nouilles !)
 
Je n’aime pas les cadeaux ,pourquoi je ne sais pas ,j’ai toujours préféré les attentions jour après jour ,simples comme un mot gentil, des bisous, de la tendresse .…
 
 je pense aussi à ma maman qui n'est plus.
son affectueuse   présence me manquera toujours !

j’ai une tendre pensée pour ma fille et  mon mari qui font tout  ce qu'ils peuvent  pour me donner du  ++++++++ de tout leur 


2 commentaires: