samedi 25 mai 2013

SAMEDI ,Annie et Cie

Salut les zaminet's , 

Voici comme promis , Annie et Cie


Et Voilà  un message d'amour type que ma potine Annie me fait passer . 

Sympa pour une fille comme moi

qui sue jour et nuit pour perdre 10 grammes ...

ANNIE >>Coucou potinette je t envoie ce mail car je n ai pas reçu le tien  .

voici mon repas de midi pour deux personnes.bisous Annie



Et voici  Annie ma potinette  de face à droite  et de profil sur sa droite Patricia dite Mado la niçoise 

 

Annie et Mado nous ont fait une danse sans  balaie a la piscine :

La mort du cygne et l'agonie de la Pintade

interprétée respectivement par Mado et Annie super lol , je dirai même Ptdr  

QUELLES ZOISEAUX CES 2 LALALALA !!!

 

et voici la fine équipe au complet Claudine, Daniele , Dominique. , Donato ,

 Jacky  et notre petit  Tonio .

. Crise de rire assurée !!!

Sérieux refusés .au total 9 doux dingue




 finir cette page toujours avec le sourire ...

 


A+++++


2 commentaires:

  1. Un peu de soleil SVP , merci d'avance . Bon week-end-end a vous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour potinette je veut bien t envoyer du soleil mais tu prend le vent avec .genial les photos c était un bon moment malgré tout bzzzz du sud

    RépondreSupprimer