samedi 25 mai 2013

BONNE FÊTE LES P'TITES MÈRES


 Bonsoir les chéries,
le mois de mai se termine comme il a commencé,
pluie ,vent, froidure, brrrr! ça caille;une vraie misère.
Demain je serais très occupée, donc je profite ce soir de vous souhaiter une très bonne fête des mamans, profitez bien de vos 
enfants,parents, famille ,amis ;et ma foi si le soleil n'est pas de la partie et bien l'on s'amusera sans lui,tant pis!
Je ne vais pas trainer ce soir, j'ai fini tard le travail(21h30) mais je suis contente tout est prêt pour recevoir les clients.J'ai les paupières lourdes et hâte de mettre mon pyjama aussi je vous dit bonne nuit à toutes et très bonne fête des mères ,bibisous les chéries

3 commentaires:

  1. Oh ma Bibi chérie je t'm toi tu sais . Bonne fête a toi , je sais que tu es entourée d 'amour et tu le mérites bien ma mère courage !
    Une gerbe de bisous fleuris cueillis pour toi dans mon cœur ce matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fêtes à toutes les potinettes mamans chéries et que ce soit la joie pour toutes aujourd'hui de voir ses enfants

      Supprimer
  2. merci , et bonne fête à toutes les mamans, bisous

    RépondreSupprimer