lundi 20 mai 2013

Coucou ,





j espere que vous allez toutes et tous bien. je remercie du fond de mon petit coeur, mes amies  (is) qui passent ..
voila rien de neuf 
, mais mon cheri m a fais un beau cadeau..
ma file son gros rhume.. un petit 39,  mal be a la gorge..   
Éternuements a gogo , etc ....
me grouille car j ai peur que les touches de mon clavier fondent lol..
bonne journée et  gros bisous..
 a + si pas trop déglinguée  ( oui je sais c est deja fais)

♥ Coucou ♥



LA PUISSANCE DU SOURIRE

   

   

J’ai fait l’expérience de sourire à des gens que je rencontrais sur mon passage. À ma grande surprise, ils ont tous répondu à ce sourire. Je me suis interrogé afin de comprendre pourquoi des gens inconnus réagissaient à cette chose si intime qu’est le sourire.
Je crois avoir trouvé la réponse : l’être cherche à établir des liens et il attend, porte ouverte, pour manifester sa bienveillance.

Le sourire est un outil de communication extrêmement puissant. Il signale un désir de communiquer et des bonnes intentions.
Mon sourire authentique est une main tendue, un pont qui permet à l’autre de traverser pour me rejoindre. Aujourd’hui, je reconnais la puissance du sourire et je souris pour vaincre l’isolement et forger des liens d’amitié et de compassion.

Source: Le bonheur un jour à la fois

1 commentaire: