mardi 21 mai 2013

Et voici notre Bibi nounou du tonnerre et demain pour nous c 

7 commentaires:

  1. Coucou potinette j espère que tu feras un bon voyage et que tu profiteras bien d un bon petit déjeuner demain matin je vous fais de grosses bises à tous les deux annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut a vous toutes me voici de retour à la maison 10° de moins que dans le sud .
      Trajet du retour dur dur , près de 3 heures pour faire 100km ,quel merdier

      Supprimer
    2. Coucou potinette tu est partie le beau temps est revenu hi hi hi

      Supprimer
    3. 25 degré aujourd'hui pourvu que ça dure j espère que demain ça ira mieux pour ta sciatique moi c est mon ménisque qui fait des siennes dur dur

      Supprimer
  2. Suite : petit déj heureusement fort agréable , mes commentaires semble m'être limités
    C pourquoi je suis repartie sur un autre . Maintenant va falloir s'atteler au rangement et ménage mais g un début de sciatique avec le trajet voiture , le temps

    RépondreSupprimer

  3. Le début de nettoyage et les médocs anti douleur non pris , me voilà avec une ceinture de maintien pour mon retour quel bonheur !!!
    BISOUS ET A +
    va falloir m'atteler
    Au blog un de ces 4 .

    RépondreSupprimer
  4. jolie les trois poupée et la mamie est heureuse au milieu de tout ça. bisous

    RépondreSupprimer