dimanche 19 mai 2013

COUCOU LES Z'AMINETS !

 Bonsoir les amies!
un petit coucou en passant te lire ma Cloclo,j'espère que tu vas bien et que tu as su profiter de tes vacances comme il se doit; ton genou te fait-il encore souffrir?et ma p'tite Sandrine ? Et son entrevue avec l'avocat qu'a t-elle donné?
Chez nous ? ma foi cela peut aller;je virevolte entre le magasin , les couches culottes et mes parents ...c'est que du bonheur,cela me donne une pêche d'enfer!
*Chez Ninou : les brigandes se remettent de leur méchant hiver; Eva passe en CP à la rentrée ,mais sa maman doit voir un ophtalmo pour rééduquer les muscles de ses yeux,et surement du soutient pour rattraper son  retard du aux absences répétées ,jeudi avec son école de danse elle inaugure la réfection du 4ème étage de notre théâtre municipale,c'est sa grande première mais dommage les parents n'y sont pas conviés,snif snif  [mon tit bijou :'-(  ].
quand à Chloé elle devient une vraie ficelle;elle est trop marrante on est obligée de fondre;mon mari serait là il dirait d'elle:mon p'tit bac à manières! tandis que mon père lui dit plus crument :tit bout d'gambe et trou du cul tout'suite. C'est ça aussi le" Pas de Calais".
*Chez Ambre aussi tout va bien ,c'est une maman géniale ,je suis fière d'elle, même si elle m'énerve souvent(l'on est pas toujours sur la même longueur d'onde) elle s'occupe de sa petite tribut et de sa maison comme il faut ,on ne peut pas lui enlever ses qualités;c'est presque une fermette, un grand jardin,des poules,1chatte,1 chienne ,son compagnon la petite fille de celui-ci(garde partagée) et Sara: pas mal hein?
Bricoleurs tous les deux et adeptes du home stagging(je sais pas si l'orthographe est bonne), on ne les voit pas souvent le weekend,heureusement Ambre et  Sara prennent leur repas avec Eva et moi tous les jours travaillés par Ambre,cela anime beaucoup la maison....j'adore!
rholàlà !!! quelle bavarde!!!
bon je me retire sur
 la pointe des pieds
désolée d'avoir 
débordé autant;
mais dis moi ma Cloclo,
quand me feras-tu la surprise de votre venue?
   
 



2 commentaires:

  1. au fait je ne t'ai pas dit,j'adore l'en tête de ton blog,tous ces "bonbecs" c'est comme une fête foraine.bibisous les chéries.

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait super plaisir de te lire ma bibi, j'ai pas trop eu le temps, ni l'envie de venir partager sur le blog ces derniers mois, mais c'est vrai que maman a fait du beau boulot avec la nouvelle présentation du blog. Je vais essayer de sortir un peu de mon enfermement, et venir plus souvent, mais bon... Je suis contente de voir que tout va pour le mieux et te sentir pleine d'énergie. Ici, on fait aller, le juge rend sa décision le 4 juin... en attendant, je cherche un appart pk les parents vont bientôt rentrer et ça va être un peu juste.
    Si tu lis ceci Delphine, envoie-moi un mail mais ne m'appelle plus sur mon fixe... je te rappelerai sur ton fixe.
    Bisousss à tutti!

    RépondreSupprimer