lundi 28 décembre 2015

UN DELIRE 2015 AVANT 2016

COUCOU A VOUS LES ZAMINET'S


Pour terminer cette année 2015 sur un air plus léger ..
autant prendre les choses comme elles viennent
sans se poser trop de questions ..
Sachons garder un peu d'humour même si les circonstances
ne s'y prêtent pas toujours ..

Image and video hosting by TinyPic
HEU ELLES NE SONT PAS TOUTES D'HIER Méééééé ,
J'M MEUH  ... OUI ..!
 Je ne ferais pas de jeu de mots sur l'avion
 de Malaysia Airlines ..
 juré - crashé ..!!

Un avion qui disparaît .. on se demande ,

quel malaise  y a ..?
 Voilà qu'ils parlent d'interdire la fessée maintenant ..!
Il Y'a vraiment des claques qui se perdent ..

Il est vraiment nul ce Google Maps ..!
Impossible de trouver Nouille-York sur la carte ..


J'ai peur d'ouvrir plusieurs fenêtres sur mon ordi .. 
il  pourrait  choper un rhume ..

David Pujadas nous révèle les secrets 
de sa bonne humeur
dès le matin avec la règle
des  “ 3 C
( Café-Caca-Clope ) ..

Pour plus d'infos voir son dernier bouquin : 
“  Le David Chie Code  “ ..

Le propriétaire de la maison garée devant 
ma voiture .. 
est prié de bien vouloir se présenter à l'accueil ..!

 Au royaume des dromadaires .. 
ce sont les chameaux qui bossent le plus ..

Les années accroîssent la longévité .. 
et le temps réduit l'espérance de Vie ..!

Le fait que les méduses aient pu survivre des millions d'années sans cerveau
constitue un immense espoir pour l'humanité ..!

Oui ..  je sais .. je suis farfelue .. sans cervelle .. timbrée et fière de Lettre ...

  On peut toujours mieux faire ..    
une affirmation qui vaut la peine d'être vérifiée ..!   
  Connaître le passé de quelqu'un  
  permet de comprendre son présent  
   et ..  
de fermer sa gueule à l'avenir !!    
 
 
 une Merveilleuse Année 2016 ..
“ Irrévérencieuse et Politiquement Incorrecte ”..

Faites la Fête .. car la Vie est si Courte ..

Rigolez .. 

Moquez-vous de Vous et surtout des Autres ..
 

Racontez des Blagues .. 
Emmerdez les Emmerdeurs ..
 

Fermez  le Clapet  aux Cons ..

Faites l' Amour comme des Fous ..


2 commentaires: