mercredi 9 décembre 2015

Oh babama




MAIS JE SUIS TRÈS CHARRETTE AUJOURD’HUI , COMME D'HAB ... ET ENCORE + ++ QUE CELA !!!!

ALORS ON PASSE DIRECTE AUX CHOSES SÉRIEUSES:
LE RIRE
 QUI EST BIEN NÉCESSAIRE PAR LES TEMPS QUI COURENT!!!






  • Humour (très) noir
     Barak Obama et Angéla Merkel déjeunent ensemble à la maison blanche. Un invité s'approche d'eux , et leur demande: "De quoi parlez-vous".
    "Nous élaborons des plans pour la troisième guerre mondiale", répond Obama.
    "Et quels sont ces plans" demande l'invité.
    "Nous allons tuer 14 millions d'arabes et un dentiste" répond Angéla.
    "Un dentiste? pourquoi allez-vous tuer un dentiste?"
    Humour (très) noir
    Barak donne une tape sur l'épaule d'Angéla et lui dit:
    ""Qu'est-ce que je t'avais dit, personne ne posera la question pour les arabes".

  • Madame Taubira visite une école primaire. L'instituteur lui demande si elle veut bien mener la discussion autour du mot "tragédie". La ministre accepte et demande à la classe un exemple de "tragédie".
    Un petit garçon se lève et propose: si mon meilleur ami, qui vit dans une ferme, était écrasé par le tracteur, ce serait une tragédie.
    Non lui répond Taubira, ce serait un accident.
    Une petite fille lève la main: si un bus scolaire transportant 50 enfants, tombait dans un ravin, ce serait une tragédie.
    Je crains que non répond Taubira, ce serait une grande perte.
    Le silence se fait dans la classe, aucun enfant ne se porte volontaire. L'instituteur les encourage. Finalement au fond de la salle Toto lève la main. D'une voix calme il dit: Si l'avion qui vous transporte était frappé par un missile et était complètement détruit, on dirait que c'est une tragédie.
    Bravo lui dit Taubira, c'est exact et veux-tu nous dire pourquoi ce serait une tragédie?
    Eh bien dit le garçon, il faut bien que çà soir une tragédie, car ce ne serait certainement pas une grande perte et probablement pas un accident non plus.

  • EXCELLENT !!!
  •  

     

     

     

     

     

     

    Que veut dire "être socialiste"

    Joseph et Louis sont 2 agriculteurs et tout le village sait que Louis est socialiste. Un jour, ils se croisent dans les champs et engagent une petite conversation sur la météo, les cultures, les bêtes... Tout d'un coup Joseph dit à Louis:
    ""Je peux te poser une question. Tout le monde dit que tu es socialiste, mais qu'est-ce que çà veut dire "être socialiste"?
    ""Je vais t'expliquer çà en vitesse, répond Louis. Les socialistes sont pour une redistribution équitable.""
    ""Redistribution équitable, c'est quoi ce charabia?"
    ""Hé bien je vais te donner un exemple. Tu possèdes 2 ânes, moi je n'en ai pas, mais le socialisme suggère que tu m'en donnes un. Ainsi nous en aurons un chacun. çà c'est de la redistribution et ce serait mieux pour tout le monde.""
    "Il faut que j'y réfléchisse"" répond Joseph. De retour chez lui, il raconte à son épouse Germaine la discussion du matin avec Louis, de la redistribution équitable, que c'est bon pour tout le monde et qu'il sent qu'il va devenir socialiste.
    ""C'est bien compliqué cette histoire" lui répond Germaine. Laisse-moi un peu réfléchir. Après quelques minutes Germaine reprend:
    ""Dis Joseph, notre Louis il a bien 2 vaches et nous on n'en a pas. Si on lui donne un âne, il peut bien nous donner une vache. Qu'est-ce que tu penses?
    ""Vingt dieux, mais c'est ben vrai tout çà"". Et voilà Joseph qui  rapporte à Louis, la conversation qu'il a eu avec la Germaine. ""On a 2 ânes et toi 2 vaches, on te donne un âne et toi tu nous donnes une vache. Là on sera des vrais socialistes.""
    Louis le regarde un peu surpris et lui répond:
    ""Joseph, ou je t'ai pas bien expliqué, ou bien tu ne m'a pas bien compris, mais le socialisme çà ne marche qu'avec les ânes""

  • Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal. Son épouse lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usées. "Laisse-leur penser que tu es pauvre".
    Il appelle ensuite son avocat pour lui demander si c'est une bonne idée. "Ne vous laissez pas intimider, mettez votre plus beau costume, c'est vous le patron".
    Notre homme est bien embarrassé avec tous ces conseils. Il ne sait toujours pas comment va-t-il s'habiller. En désespoir de cause il va voir un vieux sage asiatique très réputé. Il lui expose son cas, lui donne les 2 avis reçus et lui demande le sien.
    Le vieux sage dit:"" Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle-ci lui conseille de mettre une longue chemise de nuit en flanelle, fermant jusqu'au cou et de porter de grandes chaussettes jusqu'aux genoux". La jeune femme pose la question à sa meilleure amie qui lui conseille de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril".
    L'homme l'interrompt: "Mais quel rapport avec les impôts"?
    Le vieux sage hoche la tête: "Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser... Pour vous ce sera la même chose."
    Le sage à dit...
    J ESPÈRE VOUS AVOIR UN PEU FAIT SOURIRE !



2 commentaires:

  1. Ce matin livraison d'un masque Belphegor pour Papounet . Bizzz à++++

    RépondreSupprimer
  2. Très bonnes tes histoires des le matin ça réveille quand a belphegor raconte nous la suite du feuilleton mdr....

    RépondreSupprimer