lundi 14 décembre 2015

Hé oui , C Lundi alors on rit ...







Coucou à vous 







On se détend, c'est lundi on  repart cool pour la semaine !
laissons les menus  tracas sur le paillasson et  profitons ...
 Certes le temps annoncé n'est pas brillant pour la plupart des régions c pas grave , le soleil il est bien lalala dans la tête et dans le cœur . J- 11 avant la Noël  comme ça passe vite !

Quelques petites histoires qui me plaisent bien.....




Quelle est la différence entre un baril de lessive et un commissariat de police ? 

-Dans un baril de lessive, on trouve toujours au moins deux agents actifs ! 

*les » l’amitié vu par notre ami

«  *Que signifie C.R.S. ? 

Réponse : Cervelle Rarement Sollicitée 



*Quelle est la différence entre un PDG et un SDF ? 

Réponse: l'un change de Ferrari tous les ans et l'autre change de porche tous les jours

l’amitié vu par notre ami
Dites moi madame pour quel motif voulez vous divorcer ? 

« Mon mari me traite comme un chien ! » 

« Il vous maltraite ?Il vous bat ? » 

« Non ,il veut que je lui sois fidèle ! »


 *Durant une fête le garçon propose un autre verre à une demoiselle : 

« Madame encore un verre ? » 

« Non merci ça me donne des douleurs dans les jambes ! »



 « Ah je vois elles s'endorment ! » 

« Non elles s'ouvrent ! »



l’amitié vu par notre ami

 *La pensée du retraité... 
Ma femme me dit: "Que penses-tu faire aujourd'hui ?" 
Je lui réponds: "Rien." 
Elle dit: "mais , C 'est déjà ce que tu as fait hier ?" 



LE FBI...
Le téléphone sonne au quartier général du FBI :

- "Bonjour."

- "Bonjour, est-ce que c'est bien le FBI ?"

- "Oui. Qu'est-ce que vous voulez ?"

- "J'appelle pour signaler mon voisin Tom. Il cache de la marijuana dans son bois de chauffage ..."

- "C'est noté."

Le lendemain, le FBI arrive a la maison de Tom.

Ils cherchent le hangar où le bois de chauffage est gardé. Ils fendent chaque bûche, ne trouvent pas de marijuana. Ils abandonnent, mécontents de s'être déplacés pour rien.

Le téléphone sonne chez Tom.

- "Hé, Tom ! Est-ce que le FBI est venu ?"

- "Ouais !"

- "Est-ce qu'ils ont coupé ton bois de chauffage ?"

- "Ouais ils l'ont fait."

- "OK, maintenant c'est à ton tour de les appeler.

J'ai besoin de faire labourer mon jardin ..."
l’amitié vu par notre ami  
Quel est le sexe des cigognes qui livrent les bébés ??? 

Réponse : des mâles naturellement ! 

Avez-vous déjà vu des femmes fermer leur bec plus de 5 minutes ....

****
La je proteste haut et fort ch'uis pas d'accord ,nous sommes des créatures adorables hihihi, je vous embrasse tendrement...


4 commentaires: