lundi 7 décembre 2015

La Sieste ou pas? C toi qui vois !

 
Fleur ...

Coucou à Vous,
J'ai bien envie de commencer la semaine tout trankillou,
prendre le temps puisque  j'en ai la possibilité !!! 
afin d'apprécier les moindres petites choses de la vie :
la douleur au genou droit et celle de la hanche , se baisser de + en + difficilement , etc etc ...
hihihi 

 

  



         la famille s'agrandit chez Potinette

 

Actuellement  , notre amie Potinette ressemble à cela !


j'ai trouvé le remède miracle
je lui conseille  le repos;  pas faire à manger , juste du dodotage 
kossa




 
bon maintenant on va vous faire sourire un peu


Toto est à l'école. La maîtresse lui demande de conjuguer le verbe marcher à tous les temps.
Il répond :
> > > > > > > - Je marche sous la pluie. Je marche sous la grêle. Je marche au soleil. Je marche dans la neige ...



Un vieux monsieur et son épouse célèbrent leur 90ème anniversaire de mariage. Toute la presse et les télévisions sont présentes pour l'événement. Un des journalistes demande aux époux le secret de leur longévité et de leur mariage heureux. La vieille mariée répond :
- Ah ben, ça, ça doit être l'air de la campagne : j'ai jamais été malade de toute ma vie !
Le jeune journaliste n'en revient pas et insiste :
- Alors vous n'avez jamais été clouée au lit ?
- Oh ben si !, répond tout de suite la vieille, des milliers de fois... dont deux fois sur la banquette arrière d'une Traction.


Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait. 

Mais des qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bon en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? " 

Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?" 

Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..." 

Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?" 

L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."

----------✿♪♫•*¨*•.¸¸ ✿Cloclo ✿♪♫•*¨*•.¸¸ ✿----------
Tu pousses la porte des magasins quand il y a marqué "Tirez"
- Quand t'as un bleu, tu appuies dessus pour voir si ça te fait mal
- Tu arraches l'herbe quand tu es assis sur la pelouse
- Tu jettes ta cuillère dans la poubelle au lieu du pot de yaourt
- Quand t'étais petit, tu marchais sur les carreaux sans toucher les lignes
- T'es trop heureux quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps à dormir
- Quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre
- Tu perds 10 ans d'âge mental quand il neige
- T'as déjà essayé de descendre toutes les couleurs du bic à 4 couleurs en même temps
- T'as déjà essayé de mettre l'antivol du caddie sur lui-même
- Tu dis "C'est moi" à l'interphone
- Quand tu étais petit tu prenais la mousse de ton bain pour faire le Père-Noël
- T'as déjà essayé de mettre de l'eau dans un gant de toilette
- Quand t'as plus de réseau, tu mets ton portable en l'air comme un débile
- Et, si toi aussi, tu souris en lisant ceci parce que c'est véritablement vrai,! 



3 commentaires: