mardi 22 décembre 2015

FOR YOU, PAS DE JOUJOU !




***(*_*)***

Coucou à Vous….




 

 plus que deux jours avant que le papa Noël vienne nous voir…
Mais pour le moment il est aux urgences ( problème de cheminée )



 ses petits aides font la sieste en attendant !

 

La douceur extérieure est un peu surprenante,  elle perturbe un peu la nature qui se remet à bourgeonner ce qui peut poser problème pour les vergers…
Comme nous n’y pouvons rien,j’apprécie malgré tout ce temps…

 beaucoup sont en vacances d’hiver et partiront soit en montagne soit en famille..
N’ayez crainte s’il ne neige pas le papa noël passera quand même ; il est rusé et son traineau est tout terrain..


 
J 'aurais bien voulu avoir un Noël blanc à vrai dire…



 
 



J’ai fait mon petit sapin il y a quelques temps ,je suis prête pour le jour J(sourire)…
cliquez

 

 un peu coincée du bas du dos mais ça va mieux aujourd’hui…

soyez rassurés,


en attendant Noël, on danse... 

passez d'excellentes fêtes entourés de gens que vous aimez et qui vous aiment!!!
Je vous embrasse tendrement…

2 commentaires:

  1. chuis fière de cette page je la trouve super !!!! bizzz et joyeux Noël à vous , bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. sur tout ne change rien tu es super. bisous

    RépondreSupprimer