mardi 7 avril 2015

Ni vu ni connu hi hi comme n'oeuf rhoooo

 





bonjour à tous j"espère que ce long w-end de Pâques s'est bien passé pour vous tous,  soleil ou pas !
une pensée pour les 
Coté Jean:  Jean a de la grandeur d'âme, le sens de la justice et de l'honneur.

La vraie nature de Jean est faite d'excès de générosité, d'enthousiasme et d'énergie.

Courageux et efficace, Jean est capable de grandes réalisations.

Coté Baptiste:  Baptiste a un idéal de bonheur qui dévoile lentement mais sûrement son coeur d'or. 

 Étant un homme attachant, Baptiste est aussi un séducteur efficace tout en partageant sa sérénité.
 
En avril, le sureau doit fleurir, sinon, le paysan va souffrir.
Avril mou rend l'usurier fou !
Belles journées en avril, préparent un mois de mai fertile.



View Full Size Image


Le vêlage

Un exploitant agricole est réveillé en pleine nuit par du chahut dans son étable.

Il s'y précipite et se rend compte qu'une des vaches est en train de mettre bas.

Alors qu'il aide l'animal, l'homme s'aperçoit que son fils âgé de cinq ans l'a rejoint et qu'il observe la scène avec une curiosité évidente...

L'agriculteur hésite un instant et se dit finalement: " Je vais le laisser regarder et s'il a des questions, je lui répondrais. "
Quand l'accouchement se termine enfin et que le petit veau se redresse malhabilement sur ses pattes, l'homme interroge son fils: " Alors Benoît, tu as des questions ? "
- Oui j'en ai une papa, répond le fiston, à quelle vitesse il allait le veau quand il a percuté la vache ?

Un homme a une très jolie concierge et il lui demande :
> > > > > > > - Est-ce que je peux vous faire la cour ?
> > > > > > > - Oui, bien sûr ... Je vais vous chercher le balai.
  
Toto est à l'école. La maîtresse lui demande de conjuguer le verbe marcher à tous les temps.
Il répond :
> > > > > > > - Je marche sous la pluie. Je marche sous la grêle. Je marche au soleil. Je marche dans la neige ...
- Est-ce vrai papa qu'en Afrique un homme ne connaît pas sa femme avant d'être marié ?
> > > > > > > Le père :
> > > > > > > - C'est vrai dans tous les pays du monde mon garçon !
> > > > > > > 
> > > > > > > Une mère dit à son garçon :
> > > > > > > - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
> > > > > > > - Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

 Le patient ouvre les paupières, reprenant tout doucement conscience après son opération, et voyant une tête penchée au dessus de lui, il bredouille :
> > > > > > > - Alors docteur, l'opération s'est bien passée ?
> > > > > > > - Ah... Je suis désolé mon fils. Je ne suis pas ton médecin, mais Saint-Pierre.



Ni vu ni connu hi hi comme n'oeuf rhoooo
Bon Mardi mes Amis hihihihihih + becs Becs 








2 commentaires: